Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Étoles invisibles

Metin2 Dev

Question

• Robot

Bonjour.

Je vous contacte car j'ai un petit soucis,  j'ai essayé d'installer le système d'étoles partagé par Mei 

Mais j'ai un petit problème, tout marche à l'exception que les étoles soient invisibles... j'ai bien l'effet lorsque je les équipes...

Je voudrais savoir si vous aviez une idée d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

french_banner.gif

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, 

As-tu quelque chose dans ton syserr client ? 

J'ai eu un problème semblable en implantant des armures, l'erreur venait du "ShapeDataCount " Un truc du style (Le chiffre qui reprend le nombre d'éléments implanté que tes supposé augmenter à chaque implantation d'item. ) 

Vérifie que ça soit bien le cas. 

• 0
  • Robot

Aucune erreur, Je vais vérifier ça, il me semble l'avoir modifié... Mais une seule fois c'est vrai, je vais voir ! J'éditerais le message pour te tenir au courant...

Merci ! 

Edit :

Que je change ce nombre du côté serveur ne change rien, aucune erreur ni rien... Il y a surement une modification à faire du côté client également, mais impossible pour moi de la localiser...

Modifié par FBot

french_banner.gif

• 0
  • Robot

Je suis toujours bloquée sur ce problème, même en mode debug, en live debuging, aucune erreur visible, le code ne bloque sur rien, les variables semblent toutes être initialisées, je ne sais pas vraiment comment chercher l'erreur du côté serveur... Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? :/

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.