Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Patcher

MeehmetYeeah

Question

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour pouvoir remettre mon Patcher sans site.

Je vous explique, je voudrai bien remettre mon ancien patcher mais sans devoir créer un site ( s'il faut prendre nom de domaine etc je le ferai sans soucis ça ! ) y aura juste pas d'accès au site en gros.

J'ai tenter de faire quelques changement mais rien ne fonctionne pour ça je reviens vers vous.. 

Merci d'avance ! 

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonjour !

A vrai dire je ne comprends pas bien ta demande... Je ne connais pas le patcher que tu avais avant, mais pourquoi un site ? A mon humble avis, il te faudra forcément un hébergement web pour pouvoir permettre au patcher de récupérer la liste des fichiers, leur hash, et les fichiers eux-mêmes.

Je pourrais peut être t'aider si tu précises ta demande...

Bonne chance dans ta recherche.

french_banner.gif

• 0

Salut,

en parlant de site je parle d’hébergement etc je me suis mal exprimer. En ce moment, mon Patcher est sur mon serveur dédiée également donc pas de soucis. Sauf que le Patcher je l'ai acheter a quelqu'un et quand je vérifie un peu les fichiers je vois qu'il y a le nom du domaine de mon ancien site un peu partout par exemple. Et ce nom de domaine n'existe plus.. 

Tu vois un peux mieux ce que je veux dire ? En gros, refaire fonctionner le Patcher avec le nom du domaine ( voir SANS ! ) et sans site.

EDIT : J'ai ça dans mon erreur_patcher.txt : 

Message :Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.<br/>
StackTrace :   à System.Net.WebClient.OpenRead(Uri address)
   à Mt2Updat.Web.GestionMaj.GetImageNews()
   à Mt2Updat.Mt2Updater.<panelFond_Paint>b__0()
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
Date :01-08-18 14:00:00

-----------------------------------------------------------------------------

Modifié par MeehmetYeeah

• 0

Tu peux toujours rediriger l'ancien nom de domaine vers ton dédié je pense.

Ou alors, si possible, remplacer l'adresse de ton ancien domaine dans les fichiers de configuration du patcheur, par l'adresse IP de ton dédié.

• 0
il y a 3 minutes, Kijaru a dit :

Tu peux toujours rediriger l'ancien nom de domaine vers ton dédié je pense.

Ou alors, si possible, remplacer l'adresse de ton ancien domaine dans les fichiers de configuration du patcheur, par l'adresse IP de ton dédié.

Je peux le redrigier en mettant l'adresse IP seulement par exemple ? 

• 0
il y a 45 minutes, MeehmetYeeah a dit :

EDIT : J'ai ça dans mon erreur_patcher.txt : 

Message :Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.<br/>
StackTrace :   à System.Net.WebClient.OpenRead(Uri address)
   à Mt2Updat.Web.GestionMaj.GetImageNews()
   à Mt2Updat.Mt2Updater.<panelFond_Paint>b__0()
   à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
   à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
   à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
Date :01-08-18 14:00:00

-----------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il veut dire l'erreur ? Merci. De plus, en modifiant mon ancien nom de domaine par mon ip du serveur et quand je tape sur internet par exemple :  ou autre tout fonctionne bien... 

Modifié par MeehmetYeeah

• 0

D'après ce que peux voir, l'URL recherché dans le patcher est écrit dans le code source de ton patcher. Il te faut donc pour cela les sources de celui-ci. Autrement tu dois obligatoirement reprendre le domaine associé au patcher.

• 0

Je peux suivre ce tutoriel pour pouvoir vérifier si j'ai bien tout fais : 
https://fr.metin2.dev/topic/17023-installer-un-serveur-web-apache-sous-freebsd/

EDIT : Tout y est déjà bien installer..

Comme je l'ai déjà dis au dessus.. En tappant l'ip ensuite update/patch/ je vois bien les fichiers du Patcher dont j'ai mis dans le dossier par exemple ..

Modifié par MeehmetYeeah

• 0

Je résume le tout...

Mon Patcher a du mal a se connecter a mon serveur d'après mon erreur Message :Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable.<br/> dans le syserr du patcher.
Mais mon apache etc est bien installer quand je tape également mon ip /update/ par exemple j'ai accès au menu etc ou je vois mes maj...
Du coup, d'où peut il venir ce problème ? Si quelqu'un pourrait m'aider..

J'ai également les sources du Patcher, j'ai bien modifier le nom du domaine par mon Ip par exemple etc...

merci d'avance 

• 0

Le problème c'est que sans accéder aux sources c'est très difficile de te donner une explication à ces erreurs, on ne sait même pas quels fichiers sont manquants et font planter le patcher. 

Dans ton dossier www tu as bien mis le dossier update ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.