Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

L'E3 2018, on en parle !


Nicosti

Messages recommandés

  • Retraité

LogoDates-300x189.png

 

Bonjour et bienvenue dans cette deuxième édition de l'E3 on en parle, où dans l'indifférence totale, je vous ferai à nouveau un rapport pour chaque conférence de l'édition de cette année.

Alors amis amateurs de vidéoludisme, viendez discuter de vos envies, vos attentes et vos avis sur les conférences !

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 2

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Bonjour !

 

Perso pour l'E3 j'attends volontiers le reveal d'un possible TES VI. Skyrim ça fait 7 ans qu'il est sorti, il a eu plein d'éditions et un remaster donc je pense que ça serait le bon moment pour lancer un Elder Scrolls VI. En général le temps d'attente entre un TES c'est plutôt 5 ans... Ça serait pas trop tôt de nous en montrer plus. Après d'après certaines annonces le développement était pas spécialement commencé du fait de l'attente de plus de technologie. On verra bien, mais ça me ferait plaisir vu le nombre d'années où je regarde les lives en attendant un possible TES VI. Toujours du côté de Bethesda, plus d'info sur ce fameux Fallout 76 révélé très récemment ne serait pas de refus.

 

Après du côté XBOX, le reveal d'un possible Halo 6 est très probable, surtout que d'après certaines sources relativement fiables le jeu serait assez bien avancé, bien que pas encore annoncé.

 

Niveau Nintendo l'annonce d'un Animal Crossing sur switch pourrait être sympa, quand on voit Pokémon Let's Go on peut s'attendre à une communication Switch / Tel. Portable aussi pour Animal Crossing. Bien que le jeu ne soit pas annoncé, selon moi il le sera durant cette E3.

 

Je pense aussi à Rockstar, mais je ne pense pas à l'annonce d'un GTA, selon moi, pour un jeu de cette envergure, il faudra attendre encore un peu. L'excellent GTA V a demandé du temps, un budget plus que colossal et a subi des reveals même partiels, surtout qu'il est sorti sur PC il y a peu. Je pense plutôt que R* va faire encore plus d'annonces du côté de Red Dead Redemption 2. Avec un trailer sorti début Mai.

 

J'attends aussi beaucoup de Black Ops IIII, étant assez fan de cette série et aussi du zombie qu'ils ont su très bien développer. L'annonce de 3 maps dont le retour de Mob Of The Dead (bon c'était couru ça) et d'une storyline alléchante me rendent relativement impatient. Sans parler du fait qu'ils annoncent énormément de customisations ainsi que la création d'une version PC adaptée aux joueurs PC, ce qui est franchement intéressant. M'étant mis récemment à Black Ops III que je n'avais jamais acheté et passant des bons moments dessus, je pense que ce Black Ops IIII sera prometteur et donnera un bon coup de pouce à la franchise.

 

Voilà, je pense avoir rien oublié, mais c'est possible que si haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

J'aurai tendance à être assez pessimiste sur l'annonce d'un TES6. Avec ses adaptations de Skyrim pour switch et VR, le focus majeur du studio ne doit être passé que récemment sur un nouveau jeu et étant donné qu'ils doivent absolument recréer un nouveau moteur, parce qu'ils utilisent encore le même moteur que pour Morrowind (en updaté certes) et que s'ils l'utilisent encore ils vont se planter.

XBOX il leur faut clairement de bonnes exclus tellement ils sont à la traine et un peu de Fire Emblem coté Nintendo serait sympa aussi.

Et si CD Red Projekt vient faire coucou avec du Cyberpunk 2077 ce serait bonheur.
 

Oublié des trucs ou pas je pense que dans tous les cas il y aura largement de quoi nous surprendre :)
 

  • Love 1

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Pour TESVI, probablement. Je sais que la remastered est passée sur le moteur de Fallout 4. Mais vu qu'ils sortent des versions de Skyrim depuis 2011, c'est possible qu'ils aient pris du retard. Après je pense aussi que le prochain TES, comme à chaque sortie de TES, sera assez dur à faire tourner et sera assez éblouissant du côté de ses graphismes. En plus, TES6 passerait après la nouvelle licence "Starfield" pas encore annoncée, donc c'est à voir mais je pense qu'on ne l'aura pas cette année ce reveal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Cette fois-ci c'est bien parti, et voici ce qui a été montré du côté EA :

- Quelques images et du gameplay de Battlefield 5
- FIFA 19, dont une démo gratuite est disponible dès maintenant
- L'annonce d'un futur système de cloud gaming
- Origin access premier, un système d'abonnement donnant accès aux jeux disponibles dur Origin
- Star Wars, Jedi fallen order pour 2019
- De nombreuses updates à venir pour Battlefront II dont du contenu de l'ère de la guerre des clones
- Unravel two
- Sea of solitude
- NBA Live 2019
- Madden 2019
- Command & Conquer Rivals
- Anthem qui sortira le 22 février 2019

Si des détails vous intéressent, dites moi lesquels, j'en tiendrait compte pour les résumés des conférences suivantes. A demain pour la conférence XBOX et Bethesda dans la nuit !
 

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Beaucoup d'annonces cette années encore pour XBOX, c'est parti :

- Halo Infinite
- Ori and the will of the wisps (courant 2019)
- Sekiro Shadows die twice (courant 2019)
- Fallout 4 disponible dans le Xbox Game Pass et plus d'images de Fallout 76
- The awesome adventures of Captain Spirit
- Crackdown 3 (février 2019)
- Nier Automata : Become as gods edition (26 juin 2018)
- Metro Exodus (22 février 2019)
- Kingdom Hearts 3 (janvier 2019)
- Sea of Thieves Cursed Sails (juillet 2018) et Sea of Thieves Forsaken Shores (septembre 2018)
- Battlefield 5
- Forza Horizon 4 (2 octobre 2018)
- Accueil des studios The Initiative, Undead Labs, Playground Games, Ninja Theory et Compulsion Games dans Microsoft Studios
- We happy few (10 août 2018)
- Nouvelles maps pour PUBG et War Mode (sorties prévues pour l'été et l'hiver 2018)
- Tales of Vesperia Definitive edition (hiver 2018)
- The Division 2 (15 mars 2019)
- Des améliorations pour Xbox Game Pass, le système d'abonnement mensuel à un vaste catalogue de jeux
- Shadow of the tomb raider (14 septembre 2018)
- Session
- Black Desert (automne 2018)
- Devil may cry 5 (printemps 2019)
- Un DLC(?) Cuphead in The delicious last course (courant 2019)
- Tunic
- Jump Force (courant 2019)
- Dying Light 2
- Battletoads (courant 2019)
- Just Cause 4 (4 décembre 2018)
- Gears Pop sur mobile, un jeu de statégie au tour par tour sur pc : Gears Tactics et Gears 5 (courant 2019)
- Les équipes hardware travaillent sur le cloud gaming et sur la prochaine console XBOX
- Cybermotherfuckingpunk 2077

 

Rendez-vous vers 4h du mat pour le rapport sur Bethesda :)

Modifié par Nicosti
  • Love 1

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Au rapport pour Bethesda Softworks qui a parlé de :

 

- Rage 2
- Relancement de The Elder Scrolls Legends avec de tout nouveaux graphismes et arrivée du jeu sur Xbox, Switch et PS4
- Les deux prochains DLCs de TESO qui arriveront dans l'année ont été évoqué, le premier basé sur les loups-garous, le second sur le marais noir
- Doom Eternal
- Quake Champions
- Une update gratuite de Prey incluant trois nouveaux modes de jeu : Story mode, New game+ et Survival mode
- Prey moon crash, un mode rogue like où le niveau change à chaque essai
- Wolfenstein Youngblood
- Deux nouveaux jeux VR : Prey Typhoon hunter et Wolfenstein Cyberpilot
- Fallout 76, qui sera donc un rpg avec des aspects survival et pouvant aussi bien être joué en solo qu'en multiplayer. Une beta arrivera bientôt et le jeu sortira le 14 novembre 2018 (une collector avec un casque d'armure assistée est déjà prévue)
- Fallout Shelter dès aujourd'hui disponible sur PS4 et Switch
- The Elder Scrolls Blades, un rpg Elder Scrolls classique sur mobile (seulement iOs?) arrivant en automne 2018
- Annonce d'une nouvelle franchise : Starfield
- Bande annonce très anticipée d'un The Elder Scrolls 6


Et du côté de Devolver, ont été annoncés :

 

- Scum
- My friend Pedro blood bullets banana
- Metal Wolf Chaos "XD"

Modifié par Nicosti

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Tu aurais des news de Metroid Prime 4 ? ça été vite fait discuté lors de l'e3 2k17 , j'aimerais vraiment savoir le potentiel du jeu  !

 

Doom Eternal ? C'est un Doom fait comme le Doom 3 et du coup un gros flop ou à la méthode des dooms N64 et compagnie ? (la réadaptation des dooms en doom 3 c'était une horreur, le film y compris).

Il n'y a que moi qui pense que Fallout c'est du vu et revu ? C'est pratiquement la même histoire de manière générale :( 

 

J'ai hâte de voir le côté Nintendo, voir ce qu'ils peuvent nous sortir d’intéressant :) D'ailleurs ils sont présents cette année à l'e3 ?

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Oui Nintendo est bien prévu pour demain à 18h, faudra attendre un peu mais je garderai l'oeil ouvert pour du Metroid.

Doom Eternal a été pitché comme étant comme le Doom de 2016 avec le perso principal encore plus badass, des armes plus bourrines et des démons plus balèzes. Doom 2016 avait fait (très) bonne impression donc normalement ca ne devrait pas être un flop comme Doom 3.

 

Fallout c'est toujours un peu la même chose au niveau de l'univers mais la trame principale est toujours bien différente. Après ce qui me gène c'est que Fallout 76 est parti pour être fait avec le même moteur que Fallout 4 en un peu amélioré, du coup scepticisme

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

TES6 c'est plutôt une promesse d'y travailler à ce point mais on peut commencer à parier sur l'emplacement (avec la bande annonce je verrai bien un High Rock ou Hamerfell). Puis faut pas oublier Kingdom Hearts 3 qui arrive enfin :)

La deuxième journée de conférences étant terminées voici ce que l'on a pu voir, tout d'abord chez Square Enix :

 

- Du gameplay de Shadow of the tomb raider
- Une extension pour Final Fantasy XIV Online : Stormblood et le patch 4.3 : Under the Moonlight
- Final Fantasy XIV Online x Monster Hunter World (été 2018)
- Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age (Edition of Light disponible le 4 septembre 2018)
- Final Fantasy Brave Exvius x Dragon Quest
- Babylon's Fall (2019)
- Arrivée de Nier Automata sur Xbox (26 juin 2018)
- Octopath Traveler sur Switch (13 juillet 2018)
- Plus de détails sur le plot et les fonctionnalités de Just Cause 4 (4 décembre 2018)
- The quiet man
- Kingdom Hearts 3 (29 janvier 2019)


Puis du côté d'Ubisoft :
 

- Just dance 2019 (octobre 2018)
- Beyond Good and Evil 2 et le Space Monkey Program pour faire participer la communauté à la création du jeu
- Another Mindset un film documentaire sur le milieu professionnel de Rainbow Six Siege
- Trials Rising sur PC, PS4, Switch et Xbox (évrier 2019)
- Quelques détails sur The Division 2 (15 mars 2019)
- Un DLC pour Mario + Rabbids Kingdom Battle : Donkey Kong Adventure (26 juin 2018)
- Skull and Bones (2019)
- Transference (automne 2018)
- Starlink Battle for Atlas sur toutes les consoles avec les personnages de Star Fox en exclusivité sur Switch (16 octobre 2018)
- For Honor Starter Edition gratuit cette semaine, l'extension Marching Fire (16 octobre 2018) et l'annonce d'un mode siège : Breach
- The Crew 2 (29 juin 2018)
- Annonce et gameplay de Assassin's Creed Odyssey (5 octobre 2018)


Ensuite au PC Gaming Show :
 

- Satisfactory
- neo cab
- Mavericks Proving Grounds
- The Forgotten City (2019)
- Star Control Origins (20 septembre 2018)
- Hunt Showdown
- Archangel : Hellfire
- The Sinking City
- Le prochain épisode de Warframe : The Sacrifice (courant juin)
- SEGA ayant déjà porté Valkyria Chronicles, Bayonetta, Vanquish et Puyopuyo Tetris sur pc, annonce la venue prochaine de Shenmue 1 et 2, Shining Resonance Refrain, Yakuza Kiwami, Valkyria Chronicles 4 et Yakuza 0 sur pc
- Un nouveau système d'amélioration d'armes arrive sur Killing Floor 2 et The Summer Sideshow revient pour un nouvel épisode : Treacherous Skies
- Le studio Tripwire va également éditer Road Redemption et Man Eater
- Untitled Publisher présente Bravery Network Online (2019), Morning Star et Overwhelm (disponible dès maintenant)
- Jurassic World Evolution (12 juin)
- Stormland, un jeu VR en openworld
- Night Call
- Sable
- Star Citizen patch alpha 3.2
- Genesis Alpha One (4 septembre 2018)
- Don't Starve Hamlet
- Quelques mots sur les capacités du moteur de Just Cause 4
- Overkill's The Walking Dead (8 novembre 2018)
- Saison finale de The Walking Dead de Telltales (14 août 2018)
- Noita
- Two Point Hospital (automne 2018)
- Realm Royale
- Ooblets
- Anno 1800
- We Rapture Rejects
- The Hitman 2 (13 novembre 2018)


Et finalement à la conférence PlayStation :
 

- The Last of Us Part II
- 4 maps de Call of Duty Black Ops 1 et 2 (Jungle, Summit, Slums et Firing Range) ont été remasterisées pour Black Ops 3 et sont offertes avec la précommande de Black Ops 4
- Tetris effect, Days Gone, Twin Mirror, Ghost Giant, Beat Saber
- Destiny 2 Forsaken (5 septembre 2018)
- Ghost of Tsushima
- Control (2019)
- Resident Evil 2 (25 janvier 2019)
- Trover Saves The Universe
- De nouvelles images de Kingdom Hearts 3 et l'annonce d'un package comprenant : Kingdom Hearts 1.5, Kingdom Hearts 2.5, Kingdom Hearts 2.8 et Kingdom Hearts 3
- Death Stranding
- Nioh 2
- Marvel Spider Man
- Déraciné
- De rapides aperçus de jeux VR : Moss, Firewall Zero Hour, Doom VFR, Creed Rise to Glory, Evasion, Star Trek Bridge Crew, The Persistence, Star Child, Skyrim VR, Jupiter & Mars, Astro Bot Rescue Mission, Vacation Simulator et Superhot VR

 

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Et, cette année encore, pour clôturer les conférences, Nintendo nous annonce :

 

- Daemon X Machina (2019)
- Xenoblade Chronicles : Torna the Golden Country (septembre 2018)
- Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go Evee et l'accessoire Pokeball Plus (16 novembre 2018)
- Super Mario Party (5 octobre 2018)
- Fire Emblem Three Houses (printemps 2019)
- Fortnite
- Overcooked 2 (7 août 2018)
- Killer Queen Black (courant 2018)
- Hollow Knight (dès aujourd'hui)
- Octopath Traveler (14 juillet 2018)
- Starlink (16 octobre 2018), Arena of Valor (automne 2018), Minecraft (21 juin 2018), Sushi Striker The Way of Sushido (dès aujourd'hui), Mario + Rabbids Kingdom Battle Donkey Kong Adventure (26 juin 2018), Pixark (automne 2018), Just Dance 2019 (23 octobre 2018), Dragonball Fighter Z (courant 2018), Splatoon 2 Octo Expansion (été 2018), Captain Toad Treasure Tracker (13 juillet 2018), Crash Bandicoot N'Sane Trilogy (29 juin 2018), Ninjala (printemps 2019), Carcassonne (vacances 2018), FIFA18 World Cup Update (dès aujourd'hui), FIFA19 (28 septembre 2018), ARK Survival Evolved (automne 2018), Wasteland 2 Director's Cut (automne 2018), Paladins Champions of the Realm (dès aujourd'hui), Fallout Shelter (dès aujourd'hui), Dark Souls Remastered (été 2018), SNK Heroines (7 septembre 2018), Monster Hunter Generations Ultimate (28 août 2018), Wolfenstein II The New Colossus (29 juin 2018), The World Falls With You Final Remix (automne 2018), Megaman 11 (2 octobre 2018), Mario Tennis Aces (22 juin 2018)
- Présentation du roster et des changements dans Super Smash Bros Ultimate (7 décembre 2018) dont le retour des batailles à 8 joueurs

Révélation

Personnages du roster :

 

    01 Mario
    02 Donkey Kong
    03 Link
    04 Samus
    05 Yoshi
    06 Kirby
    07 Fox
    08 Pikachu
    09 Luigi
    10 Ness
    11 Captain Falcon
    12 Jigglypuff
    13 Peach / Daisy (echo fighter)
    14 Bowser
    15 Ice Climbers
    16 Sheik
    17 Zelda
    18 Dr Mario
    19 Pichu
    20 Falco
    21 Marth / Lucina (echo fighter)
    22 Young Link
    23 Ganondorf
    24 Mewtwo
    25 Roy
    26 Mr. Game & Watch
    27 Meta Knight
    28 Pit / Dark Pit (echo fighter)
    29 Zero Suit Samus
    30 Wario
    31 Snake
    32 Ike
    33 Squirtle
    34 Ivysaur
    35 Charizard
    36 Diddy Kong
    37 Lucas
    38 Sonic
    39 King Dedede
    40 Olimar
    41 Lucario
    42 R.O.B
    43 Toon Link
    44 Wolf
    45 Villager
    46 Mega Man
    47 Wii Fit Trainer
    48 Rosalina & Luma
    49 Little Mac
    50 Greninja
    51 Mii Brawler
    52 Mii Swordfighter
    53 Mii Gunner
    54 Palutena
    55 PAC MAN
    56 Robin
    57 Shulk
    58 Bowser Jr.
    59 Duck Hunt
    60 Ryu
    61 Cloud
    62 Corrin
    63 Bayonetta
    64 Inkling
    ?? Ridley

 

 

Malheureusement rien sur Metroid Prime 4, @Mei

Et voilà, c'est terminé pour cette année rendez-vous l'an prochain ! Mais en attendant la discussion continue : qu'avez vous pensé de cet E3 2018 ? Quelles sont selon vous les meilleures conférences de cette année ? Quels sont les améliorations à apporter à ce format ?

java style =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.