Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Comment parler a quelqu'un svp ?


Hotopoche

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur :Serveur

Domaine (Base de données, Client, Core...) :Serveur

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) :Débutant

 

Description du problème :Besoin de parler a quelqu'un

Comment reproduire le problème ? :Auccune idée

Recherches et tests effectués :tout les tuto possiblement trouvé sur ce forum

 

Screenshot du problème concerné :je ne sait pas comment faire un screenshot

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

J'abuse de mon grade de staff pour répondre même si Calypso a fermé le sujet (me tue pas stp).

Si tu veux parler à des gens, il y a actuellement 154 personnes enregistrées sur le serveur Discord du forum, dont une bonne moitié sont sur l'ému MT2.

 

Concernant tes multiples demandes et remarques, les tutoriels sont fragmentés pour éviter d'avoir à les réécrire en permanence. Devoir remettre avant chaque tutoriel qui modifie le client une partie "dépack/repack le client" n'aurait juste aucun sens.

 

J'ai vu que tu avais posté, à plusieurs reprises, que les tutoriels ne marchaient pas.

Plusieurs centaines de serveur ont ouvert en se servant de ces tutoriels, des plus modestes dont l'histoire n'a pas retenu le nom aux plus gros comme Imperial, Vamos ou Gurgarath.

 

Merci de ne pas confondre "les tutoriels ne marchent pas" avec "je ne sais pas faire marcher les tutoriels".

 

Je finirai par cette citation magnifique tirée des livres du sorcier le plus célèbre:

"Vous vous apercevrez aussi [...] qu'une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent."

 

Si un jour l'envie de refaire un serveur te reprend, et que tu te remets un minimum en question, tu sauras où nous trouver.

 

Bien cordialement,

Modifié par Kijaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.