Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

[Résolu] Costume sélection de personnages

Link

Question

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué un petit bug relou a la longue, je m'explique quand je porte un costume et que je déco un certains temps et que je me reco sur mon compte le costume dans la sélection de personnage n'apparaît pas le personnage ce retrouve nue mais quand je vais en jeu, je le vois sur moi, comment puis-je réglé ce petit bug qui me tape un peu sur les nerfs depuis que j'ai lancé la création de mon serveur, si quelqu'un pourrais me donner la solution ou faire un partage [FIX] pour ça je suis preneur.

Merci d'avance a la personne qui ce dévouera ;)

Cordialement, Link.

Modifié par Kameyu

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Hello

Si je me souviens bien, l'index de PART_AIR ou PART_MAIN de ton item est supérieur à 32767. (Ce qui est souvent le cas avec les costumes)

Pourquoi 32767 ? Car le type de la colone est tiny int et sa capicité est de :

[MIN] -32.768

[MAX] 32.767

Essaie de switch le type de la colone en type int. Cela fera l'affaire.

• Love 1

• 0
  • Premium

Vas dans Navicat, dans la table des objets, dedans fait CTRL + D et tu auras la modification des colonnes, après fait ce que ta dis Calypso 

~~ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. ~~

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.