Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Costume d'armes invisible

Link

Question

Bonjour à tous,

J'ai implanter le système de costumes d'armes tout c'est bien passer lors des compilation des sources client et server une fois rendu ig j'ai l'item et tout mais quand je l'équipe le costume d'armes n'apparait pas dans la case du costumes d'armes et rend mon armes invisible j'ai aucun syserr coté server et client je vous met un screen:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème pourrais m'aider ? Je remercie d'avance l'aide fournie 

Cordialement, Link.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est réglé en faite ce qui bloqué le modèles 3d c'était que y'avais un dossier d_ qui déranger le chemin. Mais maintenant j'ai un autre problème c'est quand j'équipe une étole l'icon ne va pas dans la case prévue pour cet item 

Hidden Content

alors quand que je la give dans l'inventaire je vois très bien l'icon 

Hidden Content

J'ai fais plusieurs tentative pour voir les emplacement dans le costumewindow.py ainsi que dans les sources client et ça change rien de rien..

• 0
Il y a 14 heures, Link a dit :

c'est réglé en faite ce qui bloqué le modèles 3d c'était que y'avais un dossier d_ qui déranger le chemin. Mais maintenant j'ai un autre problème c'est quand j'équipe une étole l'icon ne va pas dans la case prévue pour cet item 

Hidden Content

alors quand que je la give dans l'inventaire je vois très bien l'icon 

Hidden Content

J'ai fais plusieurs tentative pour voir les emplacement dans le costumewindow.py ainsi que dans les sources client et ça change rien de rien..

Salut, je sais absolument pas t'aider dans ta requête mais tu devrais faire un autre poste pour ce problème étant donné que le précédent est résolu.

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.