Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bug client 2004

Daymortel

Question

Salut, j'ai un problème lors de l'installation du client 2004 partagé ici

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Client 2004

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Intermédiaire

Description du problème : J'ai déjà galéré à installer le patcher ... Mais là, quand je lance le Metin2.exe, ça me met une fenêtre avec deux boutons où il y a marqué "??" ... Quand je clique sur celui de gauche, rien ne se passe, et quand je clique sur celui de droite, la page se ferme.

Comment reproduire le problème ? : Installer le client 2004.

Recherches et tests effectués : J'ai lancé le launcher avec le service de dépannage de l'application, j'ai fais des recherches sur Google : Rien, toujours le même problème.

Screenshot du problème concerné : Je n'ai pas de Screenshot sous la main, mais j'en rajouterai un si besoin dès que possible

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Merci pour votre aide et bonne journée 9_9

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Le client n'est pas compatible avec Windows 8+, ça peut venir de là, et il force le lancement via l'autopatcheur il me semble.

Quand il t'affiche la fenêtre bizarre, clique dessus, et fais les raccourcis de touche suivantes:

Ctrl + A

Ctrl + C

Ensuite va dans un bloc note et colle le texte, ensuite poste le ici, on en saura plus.

• 0

D'abord merci pour ta réponse aussi rapide ... Le ctrl + A / ctrl + C ne colle rien dans le bloc-notes ... J'ai essayé de prendre le client 2006 d'Emulateur, vu que les files sont en 2006, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur via le client ... J'ai changé la clé pong du client, modifié le serverinfo.py, repacké etc ... Mais toujours le même problème ... Pourtant, côté serveur, tout à l'air bien, aucune erreur lors du lancement du serveur ... Donc j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît ? Bonne journée/soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.