Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Système d'étole - Sources client help

Link

Question

Bonsoir, 

je viens d'implanter le système d'étole mais j'ai un problème lors de la compilation de mes sources client, il me génère trois erreurs mais je ne comprends et ne sais pas comment les régler même avec un nettoyage de la solution rien ne change. Je vous met les ligne d'erreurs rencontrée.

Erreur	5	error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall CInstanceBase::ChangeAcce(unsigned long)" (?ChangeAcce@CInstanceBase@@QAEXK@Z)	C:\Users\Alexandre\Desktop\Binary Source\vs_files\UserInterface\NetworkActorManager.obj	UserInterface
Erreur	6	error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall CInstanceBase::SetAcce(unsigned long)" (?SetAcce@CInstanceBase@@QAEXK@Z)	C:\Users\Alexandre\Desktop\Binary Source\vs_files\UserInterface\PythonCharacterModule.obj	UserInterface
Erreur	7	error LNK1120: 2 externes non résolus	C:\Users\Alexandre\Desktop\Binary Source\binary\Metin2Release.exe	1	1	UserInterface

Merci d'avance,

Cordialement, Link.

EDIT: Résolue

Modifié par Link

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0

Vérifie les correspondances entre itemData etcc... Je sais plus dans quels fichiers sont stockés les correspondances entre les slots etc (vérifie ton common surtout)

• 0

Je fais que ça des va et viens vers les fichiers sources pour essayer de comprendre le pourquoi du comment mais je ne trouve pas j'passe des nuits blanche a trouver des solutions reprendre fichier par fichier..

• 0

C'est celui de LeNnt que j'utilise 

Je vous met mes fichiers pour que vous puissiez voir de votre coté voir ce qui ne va pas.. 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Link

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.