Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème retrait de yang


MacDonarty

Question

Bonjour à tous ! 

 

Lorsqu'un joueur achète un item a quelqu'un dans un shop hors-ligne, les yangs vont directement dans l’entrepôt du magasinier.

 

Le problème est que :

 

Lorsque je souhaite retirer mes yangs, je ne peux pas retirer une partie du total.

 

Exemple :

 

si j'ai 100 yangs je ne peux pas retirer 99 yang, ni 100, je dois absolument mettre un chiffre supérieur. Si je met un chiffre supérieur je peux retirer la somme qui s'ajoute bien dans mon inventaire perso (donc ici 100 yangs).

Cependant ceux stockés dans l'inventaire magasinier ce double (en gros je passe à 200), si je ferme l'inventaire c'est bon il n'y aura plus les 200 mais bien 0. Sauf que les 200 si je ferme pas l'inventaire, je peux encore les retirer en tapant 201 etc.... il s'affiche alors 400 etc.....

 

Je crois qu'a partir du moment où j'effectue deux retraits d'affiler, genre 101 pour retirer les 100, puis l'autre 201 pour retirer a nouveau les 200 apparut, un chiffre négatif apparait dans player.safebox colonne gold.

 

Merci de votre aide et de votre compréhension :)

 

 

Modifié par MacDonarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ! 

 

J'ai avancé dans la correction de ce problème mais il reste un soucis ! ^^

Grâce à l'aide de Gurga, il fallait que je change des valeurs en DWORD etc... 

 

Cependant quand je retire maintenant, si j'ai 100 yang et que je retire 1 yang par exemple je vais avoir 101 yang d'affiché dans l'entrepôt magasinier mais sur Navicat j'ai bien 99 yangs, si je ferme la fenêtre de l'entrepôt et que je l'ouvre a nouveau, les 99 yangs apparaissent bien pourtant. 

 

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.