Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

[Résolu]VIRTUALBOX

Taiqo

Question

Bonjour,

Suite à un petit problème au niveau de la VB avec le VDI de Saw, je me permet de poster cela ici.

Quand je me connecte avec les identifiant 'root' et mdp : 'funky-emu', tous fonctionne parfaitement que se soit niveau Navicat ou niveau Putty.

Mais le problème et pas la quand je rentre la commande : 'cd /usr/metin2' puis 'sh quest.sh' tous vas bien mais quand je veut lancer le serveur c'est a dire 'sh start.sh' je met les channel etc.. (tu connais) la petit problème.

acces denied fo root'@'funky-emu. mon sysinstall et bien configurer, j'ai très bien configurer mon client a mon ip public, ainsi que dans Putty.. donc si vous pouvais m'aidez svp

Cordialement

Modifié par Taiqo

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non, bah c'est régler mais j'ai un autre soucis.. Avec le Client 2014 quand je dépack root pour modifier l'ip dans serverinfo.py tous fonctionne mais quand je veut le repack sa ne me met rien dans le dosser pack sa me met une backup avec les ancien root, mais les nouveau veulent pas s'y mettre il me met une erreur.. 

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.