Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Youtube] Funky-Emu

Calypso

Messages recommandés

• Retraité

Salut à tous !

Aujourd'hui, on vous annonce le lancement officiel de la chaine Youtube de Funky-Emu !

N'est ce pas génial ?

A quoi elle sert ?

La chaîne Youtube a pour principal objectif d'héberger des tutoriels vidéos créés par les membres.

Ainsi, non seulement le forum augmentera sa visibilité sur Internet mais cela permettra aussi de rendre certains tutoriels beaucoup plus clairs.

Elle servira aussi pour des événements, live ou autre ...

Comment je peux y mettre ma vidéo tutoriel ?

Il suffit d'envoyer votre vidéo en bonne qualité à un administrateur du forum. Il s'occupera lui même de la mise en place de l'intro ainsi que son upload sur Youtube.

Vous pouvez aussi faire un tutoriel vidéo pour compléter un tutoriel écrit.

Qu'est ce que j'y gagne ?

De la reconnaissance. Avec un tutoriel vidéo, vous pouvez multiplier vos points de grade. Une vidéo tutoriel peut vous faire gagner de 10 à 25 points en fonction du contenu.

De plus, on vous propose de vous mettre en avant dans la description de la vidéo (votre chaîne youtube, votre profil FE, etc ...)

On remerciera Gurgarath pour avoir lancé la première vidéo sur la chaîne de FE:

N'hésite pas à aller t'abonner à la chaine Youtube de FE: https://www.youtube.com/channel/UCzYIyKmaqXdj7pQPuWtQ6hg

A bientôt !

L'équipe

• Love 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.