Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Système information sur les entité

Link

Question

Bonjour tout le monde,

J'ai voulue implanter le système d'information sur les entité et a la compilation mon fichier item_manager.cpp me trouve des erreurs et je galère a corriger ces derniers

système trouvé ici : https://fr.metin2.dev/topic/20740-c-informations-sur-les-entités-voir-les-drops/&highlight=entit%C3%A9

Voici les erreurs :

item_manager.cpp: In member function 'bool ITEM_MANAGER::CreateDropItemVector(LP                                                                                        CHARACTER, LPCHARACTER, std::vector&)':item_manager.cpp:939:43: error: 'typeof' was not declared in this scope            typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                          ^item_manager.cpp:941:35: error: 'v' was not declared in this scope            for (DWORD i = 0; i < v.size(); ++i)                                  ^item_manager.cpp:992:47: error: 'typeof' was not declared in this scope                typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                              ^item_manager.cpp:994:38: error: 'v' was not declared in this scope                for ( DWORD i=0; i < v.size(); i++ )                                     ^item_manager.cpp:1015:47: error: 'typeof' was not declared in this scope                typeof(it->second->GetVector()) v = it->second->GetVector();                                              ^item_manager.cpp:1017:39: error: 'v' was not declared in this scope                for (DWORD i = 0; i < v.size(); ++i)                                      ^gmake: *** [Makefile:133: OBJDIR/item_manager.o] Error 1gmake: *** Waiting for unfinished jobs....

je vous met en téléchargement mon fichier comme ça vous regarderais directement :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Si quelqu'un peut m'aider sa serais super :)

Cordialement, Link

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.