Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

mob_proto colonne yang min et max vide

Link

Question

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur votre forum et j'ai un problème de drop yang ^^, 

Est ce que vous aurez une table mob_proto files 2016 car mes colonne de yang min et yang max sont vide et je me vois mal le faire a la main colonne par colonne après si j'ai pas le choix je le ferais, mais je perdrais un temps fou de faire tout à la main, si quelqu'un aurais le geste de partager une table mob_proto.sql opérationnel sa serais le top ou un moyens de réparer se problème la ou autre. 20x20

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
[/img]

Merci d'avance.

PS: J'ai aucun syserr dans le db, channel, et game99

Cordialement, Link :P 

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Perso j'ai fais une petite requête juste pour avoir des valeurs,

UPDATE mob_proto SET gold_min = exp/3;

UPDATE mob_proto SET gold_max = exp*1,5;

On prend la valeur de la colonne EXP on la divise par 3 et on l'ajoute dans GOLD_MIN.

On prend la valeur de la colonne EXP on la multiplie par 1,5 et on l'ajoute dans GOLD_MAX.

PS: Mauvaise section, déplace :D

• 0

La première commande a fonctionné mais la deuxième non sa me dit erreur de syntaxe "mysql> UPDATE mob_proto SET gold_max = exp*1,5;

1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '5' at line 1"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.