Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Titre Systeme


Kronus

Question

Bonjour,

 

 

Voilà j'ai mis en place le système de titre: https://fr.metin2.dev/topic/20532-c-système-de-titre/ la partie source est 100% fonctionnel aucun warning aucune erreur, cependant la partie python ne veut pas marcher, je l'ai fais au moins 40 (l'implantation python), et impossible de la faire marcher.

 

Voici l'erreur que le client me sort quand je lance le jeu:

 

241622Z-SIsVEQ0q-SSg4FBNY2w.png

 

J'ai simplement suivis le tutoriel présent dans l'archive, aucune modification ni ajout par rapport au code fournis dans le partage.

 

Si quelqu'un l'a déjà mis en place, peut me fournir les fichiers, ou bien peut venir m'aider skype ou discord, je posterais la solution sur le poste.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'up le sujet car au delà du système de titre, enfaite dès que je modifie le localInfo.py qui est dans le root, j'ai la même erreur j'ajoute à peine une ligne dedans, qui est bonne, le client plante et met cette erreur, et ça le fait JUSTE quand je modifie le localInfo.py

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.