Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Mon interface erreurs

тєαmMuѕɪ¢к

Question

Bonjour à tous, bon je vous explique, j'ai mon interface qui m'affiche des erreurs ! Les voici :

---------------------------LOG---------------------------system.py(line:273) RunMainScriptsystem.py(line:192) execfilesystem.py(line:163) Runprototype.py(line:6) system.py(line:130) __pack_importsystem.py(line:110) _process_resultmouseModule.py(line:12) system.py(line:130) __pack_importsystem.py(line:110) _process_resultui.py(line:22) Run - :'module' object has no attribute 'IsCANADA'---------------------------OK   ---------------------------

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

CODE : system.py(line:130) __pack_import  

if pack.Exist(filename):dbg.Trace('importing from pack %s\\n' % name)newmodule = _process_result(compile(pack_file(filename,'r').read(),filename,'exec'),name) module_do(newmodule)return newmodule#return imp.load_module(name, pack_file(filename,'r'),filename,('.py','r',imp.PY_SOURCE))

CODE : system.py(line:273) RunMainScript

def RunMainScript(name):try: execfile(name, __main__.__dict__)except RuntimeError, msg:msg = str(msg)

CODE : system.py(line:192) execfile

def execfile(fileName, dict): kPE=PythonExecutioner() kPE.Run(fileName, dict) def exec_add_module_do(mod):global execfilemod.__dict__['execfile'] = execfile

CODE : system.py(line:163) Run

def Run(kPESelf, sFileName, kDict): if kPESelf.__IsCompiledFile__(sFileName): kCode=kPESelf.__LoadCompiledFile__(sFileName) else: kCode=kPESelf.__LoadTextFile__(sFileName) exec(kCode, kDict) def __IsCompiledFile__(kPESelf, sFileName): 

CODE : system.py(line:110) _process_result

# execute the code within the module's namespaceif not is_module:exec code in module.__dict__# fetch from sys.modules instead of returning module directly.# also make module's __name__ agree with fqname, in case# the "exec code in module.__dict__" played games on us.module = sys.modules[fqname]module.__name__ = fqnamereturn module

CODE : prototype.py(line:6)

import dbgimport appimport localeimport wndMgrimport systemSettingimport mouseModuleimport networkModuleimport uiCandidateimport constInfoimport musicInfoimport stringCommander

Code : mouseModule.py(line:12)

import appimport grpimport grpImageimport itemimport wndMgrimport playerimport skillimport dbgimport grpTextimport uiimport systemSettingimport locale

CODE : ui.py(line:22)

BACKGROUND_COLOR = grp.GenerateColor(0.0, 0.0, 0.0, 1.0)DARK_COLOR = grp.GenerateColor(0.2, 0.2, 0.2, 1.0)BRIGHT_COLOR = grp.GenerateColor(0.7, 0.7, 0.7, 1.0)if locale.IsCANADA():SELECT_COLOR = grp.GenerateColor(0.9, 0.03, 0.01, 0.4)

Voilà tout :)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Wha... Pour une fois y'a une demande complète... Bon je suis en cours, donc je peux pas énormément t'aider, car je vois mal le code etc.

Cependant, ce qui te pose problème c'est :

if locale.IsCANADA():   SELECT_COLOR = grp.GenerateColor(0.9, 0.03, 0.01, 0.4) 

En fait, tu utilises le isCanada alors qu'il n'est pas définie, je t'aiderais plus ce soir, quand je serais sur mon pc, tu peux juste virer la condition sinon :P

Le reste tu as montré les paramètres d''import (uisystem) etc..

Cordialement.

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.