Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème source client et server

Infinity

Question

Bonsoir :)

j'ai un petit soucis avec les files 2016 dans le partage il nous dit de mettre les sources serveur (à mettre dans cd /usr/src/nomdudossierquevousvoulez)  

mes l'archive on la mes directement dedans ou on crée un dossier au piff et on mes les dossiers dedans ? 

Pour revenir au source client on les mes ou  ^^  j'ai pas trouve de tutoriel pour les installer.

Je vous remercie de votre réponse  :zen:

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Donc, il faut que tu créer un dossier dans /usr/src/, tu le nommes comme tu veux et tu glisse l'archive dessus, il te faudra notamment chercher les externs des sources, tu peux le trouver également sur le forum.

Quand aux sources clients, eux se compilent avec visual studio, et un tutoriel de Calypso est disponibles pour les compilers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.