Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Impossible de depack les fichiers eix/epk de Fatal MT2

Daymortel

Question

Salut, pour mon serveur, j'aimerais récupérer des items de Fatal MT2 (notamment pour le lycan).

Mais voilà, impossible de depack les fichiers eix/epk ... Avec EterNexus, ça me met qu'il a cessé de fonctionner, et avec Metin2Repacker et Easy File Extract0r by Eddy² 4 epvp, et ben les depack n'apparaissent pas ...

Comment donc faire pour pouvoir depack ces fichiers ? Merci pour votre aide et bonne journée

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Euh non du tout.

Les clé LZO de l'eterpack.cpp sont juste modifiées. Tu trouves la nouvelle clé en 30 sec avec un éditeur héxa. Inutile de me demander comment faire.

Et comment je fais pour trouver la clé et pour pouvoir depack les fichiers avec la nouvelle clé ? Merci pour votre aide et bonne journée/soirée.

• 0
  • Funkiest

Salut,

je doute que quelqu'un ici t'aides: si le client est protégé c'est pour une bonne raison, et c'est assez irrespectueux de vouloir forcer les choses en tentant de dépack le client sans l'autorisation de Fatal.

• 0

Salut,

je doute que quelqu'un ici t'aides: si le client est protégé c'est pour une bonne raison, et c'est assez irrespectueux de vouloir forcer les choses en tentant de dépack le client sans l'autorisation de Fatal.

+1 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.