Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Bonus 6/7

Daymortel

Question

Salut, je voudrais mettre les bonus 6/7 sur mon serveur en files 2014 ... Mais quand je les mets sur les items, c'est bien en jaune, mais ça n'ajoute pas les bonus et il n'y a pas d'écriture qui dit qu'ils ont été ajoutés ...

Voici mon code :

item_proto.txt :

71051	?gС۱ܪ	ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	0	0	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	071052	?gѦ۱ܪ	ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	0	0	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0

char_item.cpp :

case 71051 : // ÁøÀç°¡							{								// À¯·´, ½Ì°¡Æú, º£Æ®³² ÁøÀç°¡ »ç¿ë±ÝÁö								if (LC_IsEurope() || LC_IsSingapore() || LC_IsVietnam())									return false;								LPITEM item2;								if (!IsValidItemPosition(DestCell) || !(item2 = GetInventoryItem(wDestCell)))									return false;								if (item2->IsExchanging() == true)									return false;								if (item2->GetAttributeSetIndex() == -1)								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("¼Ó¼ºÀ» º¯°æÇÒ ¼ö ¾ø´Â ¾ÆÀÌÅÛÀÔ´Ï´Ù."));									return false;								}								if (item2->GetType() == ITEM_COSTUME)								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("¼Ó¼ºÀ» º¯°æÇÒ ¼ö ¾ø´Â ¾ÆÀÌÅÛÀÔ´Ï´Ù."));									return false;								}								if (item2->AddRareAttribute() == true)								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("¼º°øÀûÀ¸·Î ¼Ó¼ºÀÌ Ãß°¡ µÇ¾ú½À´Ï´Ù"));									int iAddedIdx = item2->GetRareAttrCount() + 4;									char buf[21];									snprintf(buf, sizeof(buf), "%u", item2->GetID());									LogManager::instance().ItemLog(											GetPlayerID(),											item2->GetAttributeType(iAddedIdx),											item2->GetAttributeValue(iAddedIdx),											item->GetID(),											"ADD_RARE_ATTR",											buf,											GetDesc()->GetHostName(),											item->GetOriginalVnum());									item->SetCount(item->GetCount() - 1);								}								else								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("´õ ÀÌ»ó ÀÌ ¾ÆÀÌÅÛÀ¸·Î ¼Ó¼ºÀ» Ãß°¡ÇÒ ¼ö ¾ø½À´Ï´Ù"));								}							}							break;						case 71052 : // ÁøÀç°æ							{								// À¯·´, ½Ì°¡Æú, º£Æ®³² ÁøÀç°¡ »ç¿ë±ÝÁö								if (LC_IsEurope() || LC_IsSingapore() || LC_IsVietnam())									return false;								LPITEM item2;								if (!IsValidItemPosition(DestCell) || !(item2 = GetItem(DestCell)))									return false;								if (item2->IsExchanging() == true)									return false;								if (item2->GetAttributeSetIndex() == -1)								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("¼Ó¼ºÀ» º¯°æÇÒ ¼ö ¾ø´Â ¾ÆÀÌÅÛÀÔ´Ï´Ù."));									return false;								}								if (item2->ChangeRareAttribute() == true)								{									char buf[21];									snprintf(buf, sizeof(buf), "%u", item2->GetID());									LogManager::instance().ItemLog(this, item, "CHANGE_RARE_ATTR", buf);									item->SetCount(item->GetCount() - 1);								}								else								{									ChatPacket(CHAT_TYPE_INFO, LC_TEXT("º¯°æ ½Ãų ¼Ó¼ºÀÌ ¾ø½À´Ï´Ù"));								}							}							break;

Que faut-il faire ? Merci pour votre aide et bonne journée/soirée

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour ta réponse, mais comment je fais pour les activer ? Je sais que c'est dans les sources, dans char_item.cpp, mais je dois faire quoi exactement ? Merci pour votre aide et bonne journée/soirée

• 0

Un petit up (ça fait plus de 48h) ... Il me semble que les bonus 6/7 sont activés dans les sources ... Pourriez-vous me donner les lignes des bonus 6/7 pour l'item_proto.txt SVP ? Des lignes qui fonctionnent ... Merci pour votre aide et bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.