Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Mon Serveur est OFF

Kelysa

Question

Bonjour, je suis encore débutante.

j'ai beau parcourir tout les sites internet à le recherche de mon problème

mais je ne trouve rien ...

Pour le bug des pets j'ai bien rajouté ça dans le fichier main.cpp au bon endroit

#ifdef NEW_PET_SYSTEM   std::string temp_exp_line;std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");/*if (!exp_table_open.is_open())return 0;*/int exppet_table_counter = 0;int tmppet_exp = 0;while (!exppet_table_open.eof()){exppet_table_open >> temp_exp_line;str_to_number(exppet_table_common[exppet_table_counter], temp_exp_line.c_str());if (exppet_table_common[exppet_table_counter] < 2147483647) {sys_log(0, "Livelli Pet caricati da exppettable.txt: %d !", exppet_table_common[exppet_table_counter]);exppet_table_counter++;}else {fprintf(stderr, "[main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido\n");break;}}#endif

Et j'ai toujours la même erreur dans la machine, de plus quand je reboot ensuite le sp en fessant

sh close.sh

sh clear.sh

sh quest.sh

sh start.sh

1

J'ai des connexions refused à gogo

17081604183842489.png

Pour on mon serveur j'ai juste à démarrer le serveur et ensuite lancer metin par ici170816042542798451.png ? rien d'autre ?

Veuillez m'apporter un peu d'aide ... Merci ! :)

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, dans certains cas, les " connection refused " n'empêche pas le bon fonctionnement du serveur. 

Il existe plusieurs façon de régler ce soucis néanmoins, as-tu effectuer des recherches sur le forum?