Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Mon Serveur est OFF

Kelysa

Question

Bonjour, je suis encore débutante.

j'ai beau parcourir tout les sites internet à le recherche de mon problème

mais je ne trouve rien ...

Pour le bug des pets j'ai bien rajouté ça dans le fichier main.cpp au bon endroit

#ifdef NEW_PET_SYSTEM   std::string temp_exp_line;std::ifstream exppet_table_open("/share/exppettable.txt");/*if (!exp_table_open.is_open())return 0;*/int exppet_table_counter = 0;int tmppet_exp = 0;while (!exppet_table_open.eof()){exppet_table_open >> temp_exp_line;str_to_number(exppet_table_common[exppet_table_counter], temp_exp_line.c_str());if (exppet_table_common[exppet_table_counter] < 2147483647) {sys_log(0, "Livelli Pet caricati da exppettable.txt: %d !", exppet_table_common[exppet_table_counter]);exppet_table_counter++;}else {fprintf(stderr, "[main] Impossibile caricare la tabella exp valore non valido\n");break;}}#endif

Et j'ai toujours la même erreur dans la machine, de plus quand je reboot ensuite le sp en fessant

sh close.sh

sh clear.sh

sh quest.sh

sh start.sh

1

J'ai des connexions refused à gogo

17081604183842489.png

Pour on mon serveur j'ai juste à démarrer le serveur et ensuite lancer metin par ici170816042542798451.png ? rien d'autre ?

Veuillez m'apporter un peu d'aide ... Merci ! :)

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, dans certains cas, les " connection refused " n'empêche pas le bon fonctionnement du serveur. 

Il existe plusieurs façon de régler ce soucis néanmoins, as-tu effectuer des recherches sur le forum? 

Ton serveur reste off malgré tout? As tu bien configuré l'ip du serveur dans ton client? ( Root/serverinfo.py ) > Tu obtiens la bonne ip en faisant " ipconfig " dans la console de virtualbox.

• 0

Merci Stump, c'est ça qui me manquait !!

Mais j'ai toujours les connection refused à gogo ( Que quand je reboot le serveur, à la 1ere utilisation je n'ai pas cette erreur) et mon serveur est toujours off :/

oui les files sont bien installé

Et j'ai ça qui est apparu, ce que je n'avais pas avant

170816061712671116.png

• 0

j'ai mis l'ip du serveur dans serverinfo.py

Compilé et déplacer le nouveau game ? c'est à dire ? j'ai suivis à la lettre le tuto, j'ai décompilé les fichier via la machine et je peux accéder à navicat et winscp correctement.

Excuse moi je suis vraiment débutante, je sais juste programmer, j'ai encore jamais fais de gestion de donné ...

Si tu pourrais m’éclaircir un peu plus sur skype ou teamviewer, ça serait gentil.

Merci

• 0

J'ai fini et ça m'a rien changé ... j'ai toujours l'érreur des pets, 1 fois sur 3 le connection refused (quand je redémarre le serveur)

et le serveur ne se ON toujours pas ... :x

S'il vous plait continuez de m'aider ::'(

Je suis à bout ça fait 2 semaine non stop que j'essaye de faire fonctionner un serveur

• 0
  • Robot

Hmm à la fin de ta compilation tu as regardé dans le fichier src/game ? (en actualisant)

Normalement tu es censée avoir un fichier game qu'il faut que tu mettes dans ton fichier metin2/share à la place de l'ancien , que tu mettes les permissions à 0777 dessus et que tu reboot de préférences

french_banner.gif

• 0

Je trouve pas le fichier game :/

/src/games j'ai pas de fichier game

et si tu veux parler de /usr/src/mainline/Srcs/Server j'ai un dossier game et dedant je n'ai pas d'autre fichier game

Mais j'ai vue sur les postes précedent que le jeu pouvais quand même se ON avec le bug des pets.

J'aimerai vraiment regler mon bug du serveur off ...

J'ai pas touvé le fichier game

du coup quand j'ai relancé le serveur (en rebootant) ça m'a fait ça

17081608005376703.png

• 0
  • Robot

Il te manque des libs dans ton ftp , voici le lien :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

La lib mysqlclient.so est à placer dans cd /usr/local/lib/mysql

La Libil en revanche dans cd /usr/lib ou lib32 selon ta version

french_banner.gif

• 0

J'ai les 2, j'ai lib et lib32. Je l'ai mis dans lib car le dossier est un peu plus complet

Hidden Content

Les erreurs sont :

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

et là je viens juste de rajouter ce que tu m'as dis et quand je met '' root " ou autre en login il m'affiche ça ...

Je ne peux même plus me connecter

170816102153964323.png

Vraiment je suis perdu je ne sais plus quoi faire là ...

Si quelqu'un peut m'aider, m'envoyer son skype, discord ou quoi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.