Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

connexion adsl

MeeX

Question

bonjour j'avais il y a 6-7 ans de ça un petit serveur en no-ip et je me souviens que j'avais du mal à tenir 20 joueurs mais à l'époque j'avais qu'un pauvre pc portable et il n'était même pas dédié et le serveur tournait sur une vm donc maintenant ça ne m'étonne plus. J'aimerais reproduire l'expérience sur un pc dédié avec ma connexion adsl pour voir ce que ça donne.

Donc je voudrais savoir si des gens ont déjà fait des test et pouvaient me les partager ?

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Ca dépend de ta ligne, débit, ping.

Je boss chez Free au niveau freebox et pour optimiser ton ping il faudra faire des réglages depuis ton espace abonné, rubrique "ma freebox" réglage du ping et te mettre en mode "fashpath" (attention peu rendre la ligne adsl instable) (selon ton ip tu es chez free)

• 0
  • Développeur

Bonsoir,

Asikoo a globalement bien répondu, d'ailleurs, j'ai une question à son sujet, est-ce que le mode "patate" est toujours disponible ? Je me souviens qu'il y avait ce mode il y a de ça 7 ans à peu près, ça m'avait bien fait rire !

• 0

vous avez l'impression d'avoir répondu à la question ? xD ce que je voulais c'est un nombre de joueur max (en auto hunt par exemple)

après le fastpath pourra m'être utile je testerais les deux mode car j'utilise pas la tv par la ligne tel, j'ai une parabole

• 0
  • Administrateur

On a répondu, ça dépend de ta ligne, sans info complémentaire, réponse approximative ;) Il faut privilégier également une connexion ethernet entre le pc et la box.

@Gurgarath les 4 modes sont dispo, normal, sérénité, patate et fastpath.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.