Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Client se ferme après le chargement

Theboost

Question

Bonsoir.

J'ai implanté le système pour le "/n avec nom GM et /nn sans nom GM" et le système pour afficher une monnaie secondaire dans l'inventaire. Cependant, après implantation, il m'est impossible d'accéder au serveur. En effet, je peux me connecter sans soucis et lancer mon personnage, mais une fois le chargement terminé, le client se ferme. Après avoir constaté cela, j'ai TOUT re vérifier concernant l'implantation de la 2e monnaie dans l'inventaire, mais je n'ai trouvé aucune erreur. Voici quelques éléments pour vous aider à trouver le bug, Merci d'avance à ceux qui répondront.

Tutoriel utilisé pour l'implantation de la deuxième monnaie dans l'inventaire : https://online-game.fr/topic/870-afficher-une-monnaie-secondaire-dans-linventaire/#comment-4286

Syserr (la fin):

uiInventory.py(line:321) __LoadWindowui.py(line:2922) GetChildInventoryWindow.LoadWindow.BindObject - :'Mds'0716 23:36:32271 :: ============================================================================================================0716 23:36:32271 :: Abort!!!!

Modification apportée à inventory window :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Hidden Content

Modifcation apportée à la quest :

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Problème résolu tout seul : en fouillant sur les autres fichiers en ".py", j'ai constaté qu'ils finissaient par un " } " alors que le mien finissait par un " }, ", j'ai juste retiré la virgule et je peux désormais me connecter sur le serveur.

Par contre, le rendu IG est atroce, je déconseille à tout le monde d'utiliser ce tutoriel. Personnellement, je vais retirer cette implantation.

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.