Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Item_proto.txt Bonus 6/7

david180001

Question

Bonjour je recherche une âme charitable pour me Upload les 2 lignes de l'item_proto.txt (ou un item_proto.txt complet ) concernant les bonus 6 et 7 ( ID 71051 et 71052 ) au bon format avec les tab et tout ce qui va bien :)

Infos:

Files 2016 de la Team

J'ai fait les recherche sur le forum mais toutes mes tentative ont été un échec.

Merci d'avance.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

71051 òØ¡¤Àç°¡ºñ¼* ITEM_USE USE_SPECIAL 1 ANTI_SELL ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE NONE NONE 0 0 0 0 0 LIMIT_NONE 0 LIMIT_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

71052 òØ¡¤Àç°æºñ¼* ITEM_USE USE_SPECIAL 1 ANTI_SELL ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE NONE NONE 0 0 0 0 0 LIMIT_NONE 0 LIMIT_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Même erreur avec tes lignes au reboot j'ai des "connection refused" et la db ne s'actualise pas.

je joint mon item_proto.txt au cas ou.

item_proto.zip

item_proto.zip

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.