Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

C++ - Debug : Aura de l'Epée Activé

Messages recommandés

• Robot

Salut,

Vous connaissez surement le bug lié à la compétence aura de l’épée, le principe est simple, il faut s’équiper d’une arme puis lancer la compétence aura de l’épée et par la suite enlever l’arme. Quand cette manœuvre est effectuée, votre personnage possède l’aura dans sa main et donc ça lui permet de taper plus fort avec sa main.

Aujourd’hui, nous allons apprendre à régler ce problème. Vous devez tout d’abord vous rendre dans vos sources, vous devez trouver le document « char_skill.cpp ». Dès que vous l’ouvrez, si vous utilisez Notepad++, cliquez sur CTRL + F par la suite rendez-vous dans la rubrique "Recherche" et indiquez l’élément suivant :

bool CHARACTER::UseSkill(DWORD dwVnum, LPCHARACTER pkVictim, bool bUseGrandMaster)

Après avoir trouvé cette phrase, rendez-vous en dessous de celle-ci, par la suite ajouté l’élément suivant : 

if ((dwVnum == SKILL_GEOMKYUNG || dwVnum == SKILL_GWIGEOM) && !GetWear(WEAR_WEAPON))return false;

Je vous laisse un screen pour voir à quoi ça doit ressembler exactement & voilà, vous venez de régler ce problème, il ne vous reste plus qu’à recompiler, remplacement le précédent par le nouveau et réaliser un simple reboot !  

Révélation

044652IiEbzKv.png

Cordialement, Takuma.
Source: Freak

french_banner.gif

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta fermée

2. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

3. 2

problème de lancement serveur

4. 9
    5. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

6. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.