Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Port map serveur Hamachi

Theboost

Question

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide.

Je suis en train de créer un serveur hamachi, tout est bon mais le seul qui ne veut pas marcher, c'est le Port map.

Je vous explique mon problème: j'ai fais ce qu'il fallait faire et mon IP avec ".100" mais à chaque fois que j'essaye de lancer un port, ça me lance un message d'erreur qui est spam à l'infini (je suis donc obligé de rapidement retirer l'application).

Voici un screen:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

J'ai par ailleurs déjà essayé de télécharger des ports map provenant d'autres endroits, mais le problème persiste.

J'attends vos retour, merci d'avance.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, merci pour la réponse aussi rapide :o 

Je ne sais pas, je suis actuellement en train de faire le sp et je ne sais pas quelles sont les files qui sont attribués lors de la création. --> (peut être les files 2004/2006)

De plus, je suis sûr que le serveur est fonctionnel car j'ai réussi à me connecter sur Navicat et WinSCP (pour vous éviter de poser certaines questions à ce sujet).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.