Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème création de guilde

VorGam

Question

Bonjour à tous,

J'ai un soucis quand je créer une guilde le serveur me dit que la guilde est belle est bien créée sauf que le nom de la guilde apparait pas au dessus de la tête du personnage, pourquoi ?

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serais super merci :P

voici les screens:

IG:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
-

Hidden Content

bdd:

Hidden Content

syserr client:

Hidden Content

syserr db: SYSERR: Jul 8 19:49:18.851740 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

SYSERR: Jul 8 19:53:03.197938 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Duplicate entry '2' for key 'pid'

query: INSERT INTO guild_member VALUES(2, 4, 1, 0, 0)

SYSERR: Jul 8 19:53:03.223946 :: GuildAddMember: Query failed when getting guild member data SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member , player WHERE guild_id = 4 and pid = id and pid = 2

Cordialement.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Good 1

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Stop ton serveur, efface le contenu des tables "guild" "guild_comment" "guild_grade" "guild_war" "guild_member" "guild_war" "guild_war_bet" "guild_war_reservation", relance ton serveur et réessaye et dit moi.

• 0
  • Administrateur

Yep un problème de paquets, en gros ton serveur envoi un paquet sauf que ton client est incapable de savoir à quoi cela correspond. Conséquence il crash. Le problème du début je te l'ai fais corrigé, maintenant il faut savoir ce que tu as modifié au niveau source ^^

• 0

Vous pouvez m'aider sur sa ? Sa fais longtemps que j'ai pas touché du coup je suis un petit peu perdu ^^ j'ai rien modifier justement j'ai tout remit à 0 mes sources

client

Hidden Content

server:

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.