Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème files de Mechanical


Daymortel

Question

Salut, quand j'essaye de me connecter IG avec ses files, le chargement ne charge pas du tout et il y a une erreur dans le syserr de auth :

SYSERR: Jun 9 21:07:10 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

Mais aucune erreur dans le syserr du client ... Pouvez-vous m'aider SVP ? Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

je ne suis pas ici pour faire la police, mais tu flood un peu trop à mon goût la section A/Q/S, si tes autres sujets sont résolus, change la balise, ou bien, réuni tous tes problèmes dans un et même sujet.

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Concernant ton problème, cela n'empêche pas la connexion au serveur, j'ai exactement les mêmes phrases.

Ensuite, mieux vaut pour toi de commencer sur des files vierge..

Cdt,

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Ça n'a rien, mais alors rien à voir avec le client : le port 15000 est celui du db, donc s'il y a une erreur de connexion au port 15000 c'est que la DB n'est pas lancée.

Du coup, montre nous le Syserr db s'il te plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Avant d'essayer de lancer les files, il faut réparer le Shop Offline (dans le cas contraire, il ferra crash ton client et ton server).

Ensuite, il faut être principalement basé sur un dédié pour mes files ou un VPS.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici le syserr de mon db

 

SYSERR: Jun 10 14:15:23 :: pid_init: 
Start of pid: 1831

SYSERR: Jun 10 14:15:25 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous
query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player  b where a.pid=b.id
SYSERR: Jun 10 14:17:46 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'prestige' in 'field list' (query: SELECT id,name,job,voice,dir,x,y,z,map_index,exit_x,exit_y,exit_map_index,hp,mp,stamina,random_hp,random_sp,playtime,gold,level,level_step,st,ht,dx,iq,exp,stat_point,skill_point,sub_skill_point,stat_reset_count,part_base,part_hair,part_acce,skill_level,quickslot,skill_group,alignment,prestige,mobile,horse_level,horse_riding,horse_hp,horse_hp_droptime,horse_stamina,UNIX_TIMESTAMP(NOW())-UNIX_TIMESTAMP(last_play),horse_skill_point FROM player  WHERE id=24 errno: 1054)
SYSERR: Jun 10 14:17:46 :: RESULT_COMPOSITE_PLAYER: null MYSQL_RES QID 0

 

Merci pour votre aide et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici le syserr de mon db

 

SYSERR: Jun 10 14:15:23 :: pid_init: 
Start of pid: 1831

SYSERR: Jun 10 14:15:25 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous
query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player  b where a.pid=b.id
SYSERR: Jun 10 14:17:46 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'prestige' in 'field list' (query: SELECT id,name,job,voice,dir,x,y,z,map_index,exit_x,exit_y,exit_map_index,hp,mp,stamina,random_hp,random_sp,playtime,gold,level,level_step,st,ht,dx,iq,exp,stat_point,skill_point,sub_skill_point,stat_reset_count,part_base,part_hair,part_acce,skill_level,quickslot,skill_group,alignment,prestige,mobile,horse_level,horse_riding,horse_hp,horse_hp_droptime,horse_stamina,UNIX_TIMESTAMP(NOW())-UNIX_TIMESTAMP(last_play),horse_skill_point FROM player  WHERE id=24 errno: 1054)
SYSERR: Jun 10 14:17:46 :: RESULT_COMPOSITE_PLAYER: null MYSQL_RES QID 0

 

Merci pour votre aide et bonne journée !

 

DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

 

Problème avec le système de monarch election

 

ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'prestige' in 'field list' (query: SELECT id,name,job,voice,dir,x,y,z,map_index,exit_x,exit_y,exit_map_index,hp,mp,stamina,random_hp,random_sp,playtime,gold,level,level_step,st,ht,dx,iq,exp,stat_point,skill_point,sub_skill_point,stat_reset_count,part_base,part_hair,part_acce,skill_level,quickslot,skill_group,alignment,prestige,mobile,horse_level,horse_riding,horse_hp,horse_hp_droptime,horse_stamina,UNIX_TIMESTAMP(NOW())-UNIX_TIMESTAMP(last_play),horse_skill_point FROM player  WHERE id=24 errno: 1054)

 

Il te manque sûrement la colonne "prestige" dans ta table player, par contre je sais pas sais quelle système qui a besoin de cette colonne  :huh: , essaye de vider les données des joueurs/comptes (player, player_index,safebox etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.