Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Quelques petites questions simples

Playzer

Question

Bonjour à tous !

Je refais mon apparition après plus d'un ans et demie d'arrêt, je reviens pour me remettre dans le bain. Eh oui ! Mieux vaut tard que jamais ! ;)

Allons droit au but ! Voilà enfaîte, je souhaiterais changer le texte de plusieurs petites choses.

- Le texte du nom du serveur de la fenêtre de jeu

- Le texte quand le jeu essaye de se connecter "Connexion au serveur en cours" ...

- Le texte quand le texte de la création de personnage avec la présentation des différents royaumes

- Le texte de tous les ui (guildes, inventaire, compétences, etc ...)

- Les phrases que les pnjs annoncent

- Les annoncent dans le chat

J'espère que je n'ai rien oublié, si quelqu'un pourrait me répondre au plus vite, ce serait super cool.

Je vous remercie d'avance,

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonsoir,

-Le texte du nom du serveur : localeinfo.py dans le fichier root (ligne : APP_TITLE = "METIN2")

-Le texte du jeu : locale_game.txt dans le fichier locale_fr

-Le texte des persos : jobdesc_assassin , jobdesc_sura , jobdesc_shaman, jobdesc_warrior , jobdesc_wolfman dans le locale_fr

-Le texte des royaumes : empiredesc_a , empiredesc_b , empiredesc_c dans le locale_fr

-Le texte sous gui : locale_interface.txt dans le fichier locale_fr

-Les phrases que les pnjs annoncent : dans le locale_lua dans tes files (/usr/metin2/share/locale/france/quest) à la ligne locale.monster_chat

-Les annoncent dans le chat : locale_string dans tes files (/usr/metin/share/locale/france)

Cordialement,

• Love 1

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.