Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[avis] (flyer) Festigeek


Racto

Messages recommandés

  • Retraité

Yop, les gens, voila ma dernière création en date. J'en profite aussi de faire un coups de pub pour la LAN en question que j'organise enfin... "j'organise" car je suis juste le graphiste et le type que gère le ravitaillement en boisson. Si vous êtes Suisse n'hésitez pas à vous inscrire.

10400318268531-10211852321297266-8823646250551514552-n.jpg

.png

https://xaaram.deviantart.com/
Co-Fondateur à la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • Retraité

Salut Racto,

là on est vraiment dans la com pur et dur ! Les formes géométrique ont un impact visuel fort, mais c'est dommage tu n'as pas été jusqu'au bout.

- jeu de plan = richesse supplémentaire car c'est assez plat et linéaire pour le coup

- choix des couleurs et valeurs et jouer sur leur contraste pour créer une diversité et utiliser des couleurs vives sur des éléments pour les mettre en valeur (ici ton texte)

- sentiment d'unité absent, car tu regroupes tes formes entre elle (les triangles avec les triangles, les carrés avec les carrés)

- laissse des vides ! les vides c'est aussi important que le reste, laisse respirer ta création,

- la taille, et la situation dans l'espace = forme d'expression (un triangle au centre n'aura pas le même impact qu'un triangle dans le coin d'une feuille en bas à gauche, entouré de vide)

- attention à ta composition, tu ne laisses aucunes marges (c'est surement à cause de tes éléments graphiques qui prennent trop de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Salut Racto,