Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème metin2.create_no_appropriate_device

hitsugaya1996

Question

Bonsoir à tous, je viens ici après de nombreuses recherches sur le sujet.

Alors depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable(hp sous windows 10) dès que je  lance dans n'importe qu'elle client

le jeux metin2 j'ai le message  metin2.create_no_appropriate_device. j'ai essayé tout ce que j'ai lu c'est à dire les tests

de compatibilité, les mises à jours que je pouvais faire, chercher si directX était dans sa dernière version.

j'ai aussi essayé de modifier la résolution dans config mais cela n'a rien donné et il ne me proposait pas la 800x600.  

J'ai une précision, mon pc fixe que j'ai mis à jour en windows 10 n 'a pas du tout ce problème!

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon post et les réponses que vous m'apporterez,

cordialement Hitsu.

FUNK.JPG.91df5c663f116148b201daf360c4c161.JPG

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage...
L'amour ajoute de la valeur à ton cœur...
Le respect ajoute de la valeur à ton attitude...

.jpg

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

• 0

Bonjour à toi,

J'ai également rencontrer le même problème de nombreuses fois.

Avez-vous déjà essayer de faire ceci ? : clic droit sur le lanceur, résoudre le problème de compatibilité, essayer les paramètre recommandé, tester le programme, suivant et ensuite vous sauvegarder les modifications.

C'est donc la manière pour moi de supprimé le problème.

• 0

slt, merci pour ta réponse mais c'est la première chose que j'ai faite et  cela n'a pas marché . J'ai aussi essayé comme suiryu me l'a demandé, tu as pu le voir c'est le même resultat malheureusement.

Quand j'essaye sur le patch update et pas juste le client j'ai un autre problème(voir le screen).

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage...
L'amour ajoute de la valeur à ton cœur...
Le respect ajoute de la valeur à ton attitude...

.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.