Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Interface


blouh

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2016 by Team FE V3

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Bonsoir à tous :). Voilà, je cherche comment modifier l'interface visuelle du client. 

 

Je voudrais savoir quel sont les fichiers à modifier et où les trouver. En fait j'ai dépack le client et je cherche mais bon entre les fichiers qui sont en double, ceux en chinois et moi qui ne comprends pas où ils vont... Bah je vais pas aller loins. 

 

En gros je cherche à modif tout ce qui est visuel (Menu, bar en bas, inventaire, etc.). Voilà si vous pouviez me faire une liste et dans quel pack le trouver, merci d'avance :).  

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Vas dans Pack et dépack les fichiers suivant :

 

(Dans ton pack tu trouveras les fichier par deux : .eix / .epk. Il te suffit de dépack les fichiers .eix)

 

ETC (Toute ton interface)

Locale_fr OU locale_de (suivant de quel région est ton client) (Pour tes images de login / Selection d'empire)

Effect (Pour tes drapeaux / Effet level up / Effet de bull)

 

Si tu veux d'autres choses n'hésites pas.

 

PS : Takuma la politesse tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey !

Pour les interfaces tu veux juste changer les images?

Il faut savoir que chaques interfaces du client sont en python et donc pour cela il te faudra probablement modifier des fichiers de root.eix/epk des fichiers local_fr.eix/epk et uiscript.eix/epk

Et entre nous sans bases en python tu n'iras pas très loin ...

 

Cependant je reste disponible si tu as des questions concernant les interfaces ou autres et je suis présent dans l'A/Q/S pour toutes autres questions.

 

Cordialement, History.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de souci pour le python je touche un peu ;). Le réel problème c'est le C++ mais la n'es pas la question :). Oui je veux juste modifier les images donc l'aspect visuel sans changer l'interface de base de metin. (Pour moi un sp metin sans l'interface metin n'en est plus trop un, m'enfin chacun vois les choses comme il veut :P).

 

Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.