Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

faire tourner metin2 sous linux


bsk

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : files 2016 by teamfe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermediaire

 

Description du problème :bonjour j'aimerais savoir si il etais possible de faire tourner un client sous linux je suis disponible j'ai du temps a y consacrer

Recherches et tests effectué : internet

Résultat des recherches et tests : nul...

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

C'est possible, mais cela ne fonctionne pas forcément avec tous les clients, tout dépendra du launcher, et vu qu'actuellement tu es obligé quasi partout de passer par le patcher, j'ai peu d’espérance que cela fonctionne.

 

voici le nom du programme : wile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est possible de faire tourner un serveur metin2 sous linux (comme sous windows d'ailleurs) mais franchement je n'y vois pas un grand intérêt sachant que FreeBSD est le système le plus optimisé pour Metin2 et que la plupart (voir la totalité) des tutoriels sont pour FreeBSD.

 

Après si tu y tiens vraiment je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches, mais à tes risques et périls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

C'est possible de faire tourner un serveur metin2 sous linux (comme sous windows d'ailleurs) mais franchement je n'y vois pas un grand intérêt sachant que FreeBSD est le système le plus optimisé pour Metin2 et que la plupart (voir la totalité) des tutoriels sont pour FreeBSD.

 

Après si tu y tiens vraiment je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches, mais à tes risques et périls :)

 

Il parle du client ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.