Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème incompréhensible

MacDonarty

Question

Bonjour, 

J'ai un petit soucis et je ne comprend vraiment pas, j'ai changé la brillance des armes et armures il y a un petit moment, donc très simplement en faisant un depack de PC etc... La je décide d'aller sur le serveur pour vérifier des choses et la map1 à changé de textures, et la brillance est revenue par défaut et impossible de la remettre en faisant les même manip que la première fois, je ne comprend pas du tout.

Quelqu'un peut m'éclairer ? 

Merci beaucoup.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok je t'ajoute

EDIT : Problème règler pour la brillance, en ce qui concerne les textures je vais les garder :) ça venait du fichier ymir work car je me suis entraîné sur WorldEditor et à l'intérieur il y a un fichier Pc avec effet ->- armor et sword et c'était celle de base....

Merci pour vos réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.