Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Problème] Connexion personnage + site web


lynkis

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : Files 2016 Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : Bonjour a tous et merci d'avance pour les réponses... 

Voila j'ai crée un serveur privé avec les dernières files de la Team FE en suivant le tuto point par point de " Créer un environnement complet pour Serveur Metin2" .

Tout fonctionne à merveille sous HAMACHI, SAUF, quand une personne externe essaye de se connecter, elle ne peux aller plus loin que son personnage, qui reste le bras en l'air durant 5-10 seconde puis se déconnecte (je tiens a préciser que les recherches effectuées pour ce soucis sont les 3/4 non résolus ou bien on ne sais pas quelle magie est utilisé pour résoudre le problème).

Je tiens à souligné que le serveur est hébergé sur mon propre PC avec 4 Go de mémoire, tournant sous FreeBSD 64 bits et que quand moi je me connecte tout se déroule très bien.

Donc je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème...

 

Mon deuxième soucis étant que j'ai tenté de créer un site web (MT2-CMS basic), j'ai suivi les instructions, j'ai correctement renseigné les différents champs sans succès (j'ai bien évidemment mis l'adresse hamachi pour l'ip du serveur qui fini par 100, et l'adresse normal... sans succès). 

 

Donc voila je me retrouve avec 2 gros soucis qui me bloque...

 

Comment reproduire le problème : ??

Recherches et tests effectué :  J'ai recherché sur tout l'AQS en vain, j'ai tenté plusieurs manip de différents forum etc , en vain, je suis a cours de réponses à mes questions.

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Lynkis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re-Bonsoir,

 

Après demande, elles ne le font pas. Essaye de voir si il existe un FIX à la limite (pour les 2014 il y en a un niveau sources).

A la limite, essaye directement de mettre le FIX 2014 dans les files 2016 (aucunes raisons que cela ne marche pas): https://fr.metin2.dev/topic/18028-thread/

Si le fix ne marche pas sur les files 2014-2016, passe sur les 2012 pendant qu'un "correctif" serra posé (si sa arrive).

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, justement c'est se que j'étais entrain de voir, j'essaye sa et je reviens dire si c'est réglé =)

 

Merci pour ta réponse

 

EDIT : J'ai corriger le soucis par rapport a mon site web mais une personne externe ne peux toujours pas me rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.