Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Interface Illumina

Khün

Question

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu sur le net des interfaces interressante, j'suis tombé sur une qui me plaisait sur le forum mt2dev 

( la voici: https://metin2dev.org/board/index.php?/topic/11615-client-interface-illumina/ )

Ma question est la suivante: j'ai téléchargé les archives, et après ouverture je n'ai remarqué que des fichiers PNG.

Est-ce normal ? je me demande cela au vaut de la barre du bas qui m'a l'air assez différente de celle de base

si il s'avère que les fichiers sont complet et que c'est normal, je partagerait cette interface via l'onglet " Proposer un partage " 

merci d'avance 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

C'est tout à fait normal, l'auteur est King sora, un designer et non un codeur.

Tu dois coder ton propre code, ce qui prend beaucoup de temps, ou bien l'acheter à un dév au prix d'environs 70 - 130 euros selon les critères que tu désirs.

Je vend ce code mais j'ai pas le grade pour, donc je peux rien te proposer pour le moment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.