Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Exp lvl 250


Allostarz57

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 2016

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Bonjour, voila je viens débloquer le lvl 250 des files 2016 de la team Fe et je voudrais modifier le lvl et l'exp des mob pour que ça xp les joueurs jusqu'au lvl 250 je veux surtout changer les mobs des nouvelle map et le nouveau mob  mais je ne sais pas quoi mettre comment calculer l'exp nécessaire pour ne pas avoir de bug ou comment partager les lvl selon les map's pour exp donc je viens vous demander votre aide ou si quelqu'un la déjà fait si il pouvait partager ces exp jusqu'au lvl 250 merci encore.

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Monter le niveau max sans ajouter ni mob, ni map........

Bref, les paliers d'expérience étant plafonnés, il est inutile de monter l'expérience de tes mobs, augmente seulement leur niveau

Il te faut au minimum une série de mob/map tous les 30 niveaux. Donc par exemple, il te faut des mobs niveau 120 puis 150 puis 180, 210 et 240. Sachant qu'il s'agit bien entendu du minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Tu as deux solutions:

Soit tu augmentes beaucoup le niveau max, l'expérience des mobs, en ajoutant des maps et des mobs pour que se soit rapide mais pas trop

Soit tu augmentes un peu l'expérience des mobs pour que se soit long mais pas trop.

 

Je vais te citer un pirate :

"Le problème n'est pas le problème, le problème c'est ta façon de percevoir le problème."

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.