Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Deconnection du compte après chargement du jeu après le choix du personnage


JackDa

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Windows 10

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

 

Description du problème :Lorsqu'un joueur essaye de se connecter sur le serveur au chargement après le choix du personne le compte se déconnecte.

Comment reproduire le problème : Connecte toi sur mon serveur et choisie un personnage et lance le jeu tu verras ^^

Recherches et tests effectué : Des recherches ont était éffectuer mais je ne vous le cache pas que les explications sont très mal expliquer je vous avoue que je m'y perd

Résultat des recherches et tests : Ne sert strictement a rien 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

 

Donc je décris mon problème plus en détaille ! La #TeamFunky j'ai vraiment besoin de vous car cela n'arrive pas qu' a mon serveur! Lorsqu'on créer un serveur avec les Free_BSD 10.03 de Funky tout marche impeccablement sauf quelque détailles ! ( Surement l'item_proto est incomplet du client 2016 car des armures sont importables et vides donc il sont juste inscrites dans l'item liste pour l'icone le msm pour la textures mais ont ne peut pas la porter car dans l'item proto surement il manque les caractéristique des armures ! ) Ensuite le vrai problème qui m’intéresse c'est le suivant : TOUTE PERSONNE VOULANT SE CONNECTER UN SUR SERVEUR files 2016 de FUNKY EMU se fait directement déconnecter au chargement !! Une explication claire et net ne ferais pas de mal pour toute personne voulant régler se problème car je suis en contact avec plusieurs créateur et le problème est a chaque fois fréquent ! Surtout en NO_IP ! 

 

Des explications serais les bienvenue ! MERCI a vous ^^ 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

C'est un up toutes les 24 heures ;)

le problème est récurrent sur les files 2014 et plus, en No_IP et Hamachi², les joueurs se font virer au choix du personnage.

La seule solution qui semble marcher et d'utiliser directement Windows pour faire ton serveur, et appliquer une petite modification du code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hellow,

 

Solution 1 comme Kijaru la dit 

La seule solution qui semble marcher et d'utiliser directement Windows pour faire ton serveur,

Enfin non pas la seule

 

Solution 2 selon moi la meilleur pour joué a plusieurs 

Serveur en dédié 

 

Solution 3 mais on ma dit qu'elle ne fonctionne pas forcement 

https://fr.metin2.dev/topic/18028-thread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.