Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Retour position après reboot


Khün

Question

Bonsoir, je transmet le message d'un pote qui crée un serveur sous files2013 avec les files de phil. Il m'a dit de vous exposer le problème, le voici:

 

"

 

La création du sp s'est bien passé, je suis en hamachi et je peux me co sans problèmes. Toutefois, lorsque je me deco, je reboot le serveur, je reco, et là par pure incompréhension mon personnage revient sur la position de sa dernière CONNEXION et non pas DÉCONNEXION.

Sa position change donc et revient à la dernière après un reboot. J'ai comme l'impression que ca n'enregistre pas les positions, ou que ca prend les anciennes ?

 

Avez vous une solution ? Je vous en serai reconnaissant

 

Bien amicalement "

 

Merci d'avance

 

Khun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est déjà tout fait et tout bon il me dit

Il dit que c'est à tous les reboot, les perso reviennent à la position où ils se sont connectés pour la dernières fois, et non pas où ils se sont deco comme ça devrait être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà tout fait et tout bon il me dit

Il dit que c'est à tous les reboot, les perso reviennent à la position où ils se sont connectés pour la dernières fois, et non pas où ils se sont deco comme ça devrait être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour améliorer la vitesse de ta machine virtuelle (à ne pas faire en dédier) éxecute cette commande "/etc/rc.d/netif restart" ensuite pour ce qui est de la sauvegarde des joueurs. Lance un "/shutdown" InGame puis sur ta machine lance cette commande et attend 2 à 5 minutes "cd /usr/metin2" puis "sh close.sh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

La BDD met 7 minutes à s'actualiser si je ne me trompe pas :D

 

Tu dois avant tout faire un /shutdown, ça prépare les joueurs à se déconnecter et ça ferme le serveur "en douceur", après tu fais un sh close.sh et à partir de là tu attends que la bdd se soit actualisée, une fois ça, tu peux reboot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.