Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Mes amis ne savent pas rentrer dans le serveur


THMS

Question

Re-bonjour,

 

Voilà, dernier problème... j'arrive à me connecter sur mon serveur, j'ai changé l'ip dans servinfo pour les autres utilisateurs et une fois qu'il télécharge mon launcher pour essayer de me rejoindre, il indique les serveurs sont fermé...

 

Je ne sais pas si je dois changé quelques chose surtout que j'ai bien créer mon serveur via le tuto en mode  no-ip... dans servinfo j'ai essayé de mettre l'adresse de no-ip que j'ai généré, j'ai même essayé de mettre l'ip donné par no-ip... rien.

Quand je fais un ./start.sh j'appercois connected to localhost... peut-être le problème viens de là?

 

J'aurais besoin d'aide merci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hellow, 

                                                                                                                                                                             

Tu as bien ouvert les ports sur ta box ?  pour t'es amis l'ip a mettre dans le client est bien l'ip donné par no-ip   

                                                                                                                                                  48686619.png

Tu est en files 2016 ?

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.