Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Changé rates, tableur mob et item_proto


THMS

Question

Bonsoir, 

 

Je débute et petit à petit, j'essaye mais je trouve vraiment pas...

J'ai plusieurs chose, quand je connecte un channel les 4 sont quand même et les 4 channel ouvre le même ouvert pourtant les ports sont activé..

 

Deuxièmement, j'aimerais changé les rates xp, mettre 0 yangs au début, modifier le temps des bonus activable au début...

 

Et enfin, je ne sais pas comment et lequel tableur me préoccuper pour modifier à ma sauce l'item proto et mob proto dans le cd /usr/metin2/db

 

Si on pourrait m'expliquer tout ça j'en serais très reconnaissant merci !

 

 

 

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hellow,

 

Pour les channels j'ai pas trop compris explique mieux , pour mettre 0 yangs au début tu as juste a modifier la quest give_basic_weapon (pc.give_gold(0) pour commencer avec 0 gold) , modifier les bonus en haut a gauche tu va dans navicat tu va dans account puis tu clic droit sur la table account et tu fait design table puis tu cherche la colonne expire_gold ect et faut juste changer la date d'expiration qui est dans la case default , pour un tableur j'utilise personnellement OpenOffice et pour changer les rates d'xp tu veux dire quoi par la ? pour augmenter les rates des empire si tu es sur les files 2016 il ya le Gardien du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je savais pas pour le gardien du village merci, pour commencer avec 0yangs pourrais tu me dire on se trouve et comment s'y rendre au dossier? Desole je suis débutant je galère un peu à trouver les bons dossiers, j'ai réussi avec le tableur ça avance petit à petit. Merci de ton aide juste m'expliquer ou et comment trouver le dossier.

 

Sinon pour les channes, j'ouvre un Channel et les quatre sont quand même ouvert et si je vais sur le CH1 ou le 4 par exemple, ben c'est exactement le même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la quest metin2/share/locale/france/quest ==> give_basic_weapon  tu regarde la quest et quand tu vois pc.change_gold ou pc.give_gold tu met simplement 0 entre les parenthèses  

 

Pour les channel ouvre t'es CONFIG qui sont dans le dossier metin2/channel 1 / core 1 /CONFIG  et met le même port dans ton serverinfo 

 

 

par exemple

 

1:{'key':11,'name':'CH1   ','ip':'ip serveur','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},   ==> CONFIG CHANNEL 1 CORE 1

2:{'key':12,'name':'CH2   ','ip':'ip serveur','tcp_port':13010,'udp_port':13010,'state':STATE_NONE,},   ==> CONFIG CHANNEL 2 CORE 1

4:{'key':14,'name':'CH3   ','ip':'ip serveur','tcp_port':13020,'udp_port':13020,'state':STATE_NONE,},   ==> CONFIG CHANNEL 3 CORE 1

5:{'key':15,'name':'CH4   ','ip':'ip serveur','tcp_port':13030,'udp_port':13030,'state':STATE_NONE,},   ==> CONFIG CHANNEL 4 CORE 1

 

 

 

dans ton fichier CONFIG de winscp tu regarde le PORT et tu met ce port dans le port de ton serverinfo exemple si dans ton fichier config le port est 13001 dans ton serverinfo tu met donc 13001 dans le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je regarderais ca demain je te tiens au jus. Tu m'aide beaucoup :)

 

Édit: par contre aussi j'ai un petit problème avec la première mission seulement, une fois que je l'affiche, une fois fini de la lire les premières ligne reste affiche tout au long sur mon personnage, il faut faire un déco/reco pour enlever le bug. Est-ce que tu sais comment faire pour le debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai cherché et j'ai trouvé mais je ne sais pas comment faire pour les bonus en haut à gauche de l'IS une fois le compte créer et j'aimerais savoir comment faire pour le mettre pendant 30jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.