Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2016 TFE


THMS

Question

Voilà, je suis donc avec les files 2016 TFE mais mon problème n'ayant pas tout sur mon serveur ou à moitié.

 

Dans leur mise à jour détaillé, ils expliquent bien que le système d'étole(les4) sont présente, je n'ai jusque la mission et je ne reçois aucun morceau de tissu.

 

J'ai aussi les légendaires tout fonctionne quand je me give des rares, légendaire ainsi de suite mais impossible de raffiner la classe le reste fonctionne.

 

Enfin, j'ai le raccourcis pour les pets mais aucune possibilité d'en avoir.

 

Je ne sais pas si j'ai les nouvelles map 90 et les instances.

 

Donc ma question est... Est-ce que j'ai pas fais quelques chose correctement? Sachant que tout est installé, je ne sais pas si je dois modifié un fichier ou si je dois installer un nouveau ou activer un commande.

 

Enfin voilà, merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. (Je suis débutant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hellow,

 

Oui le système d’étole fonctionne il faut attendre 1h pour recevoir les tissu fin chez le général , pour les légendaires quand la pierre est en légendaire tu ne peux plus améliorer la classe mais tu peux améliorer la pureté (excellente max) et le niveau +6 en excellente , le raccourci des pets ? pour les œufs les id => 55401 , 55402, 55403,55404,55405,55406 , les maps 90 sont bien la pour les instances je sais pas encore mais normalement oui ( a vérifier ) et puis bah pour le reste c'est a tout de le faire ^^ aucun intérêt d'avoir un serveur déjà fait car c'est un peux nul (je trouve) et si jamais tu as un problème avec tu pourra pas le résoudre tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel sont les ID des étoles? Je parle d'un raffinage antique par exemple... je ne peux pas la mettre en légendaire sans me la GIVE. Il m'en faut trois pour monter de classe mais quand j'appuie sur raffiner rien ne ce passe par contre la clarté, prêter fonctionne. Par contre je testerais les œufs, il sont implanté dans chaque boss pour les drops? Quel sont les cordonnés pour les map? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les id's regarde ton item_name.txt pour les légendaires je vais regarder sa car en effet le système est pas bon je vais essayer de sortir un tuto peux être je sais pas , pour les drop non il faut les faire toi même , pour les maps tu regarde tout simplement dans le dossier map qui est juste au dessus du dossier quest tu ouvre un dossier de map tu va dans town.txt et tu as les coordonnée puis tu fait un /warp (coordonnée ) pour y'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ça serais vraiment cool que trouve la solution pour les légendaires car comme je t'ai dis impossible de monter la classe à moi que quand on les drops sois même cela fonctionne mais quand on se les give impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila comme dit je te donne la solution :

 

Tu va dans metin2/share/locale/france/dragon_soul_table.txt 

 

tu cherche  Group RefineGradeTables 

et tu remplace par sa (ATTENTION A BIEN RESPECTER LES TABULATIONS !!!)

 

Group RefineGradeTables									
{									
Group Default								
{								
	#--#	NEED_COUNT	FEE	GRADE_NORMAL	GRADE_BRILLIANT	GRADE_RARE	GRADE_ANCIENT	GRADE_LEGENDARY
	GRADE_NORMAL	3	30000	30		80		10		0		0
	GRADE_BRILLIANT	3	50000	0		30		80		10		0
	GRADE_RARE	3	70000	0		0		30		80		10
	GRADE_ANCIENT	3	100000	0		0		0		30		45
}								
}									

Group RefineStepTables									
{									
Group Default								
{								
	#--#	NEED_COUNT	FEE	STEP_LOWEST	STEP_LOW	STEP_MID	STEP_HIGH	STEP_HIGHEST
	STEP_LOWEST	4	20000	40		31		10		0		0
	STEP_LOW	3	30000	0		59		31		0		0
	STEP_MID	2	40000	0		0		59		31		0
	STEP_HIGH	1	50000	0		0		0		59		31
}								
}									

Pour RefineGradeTables c'est pour les petite pierre de brut a légendaire

 

NEED_COUNT = nombre de pierre pour améliorer en supérieur

FEE = je sais pas je me suis pas attardé la dessus ^^^^

GRADE_NORMAL = grade normal de la pierre 

GRADE_BRILLIANT = grade brillant 

GRADE_RARE = grade rare ect jusque légendaire

les 80, 30 ect sont les probabilité de passer supérieur ou de rester au même grade

 

Pour RefineStepTables c'est donc le degré de pureté

 

NEED_COUNT = nombre de pierre pour améliorer en supérieur

FEE = je sais pas je me suis pas attardé la dessus ^^^^ 

STEP_LOWEST = mate

STEP_LOW = claire

STEP_MID = pure a la loupe

STEP_HIGH = brillant

STEP_HIGHEST = excellente 

et pareil les 59, 31 sont les probabilité de passer supérieur ou de rester au même grade

 

Voila voila pour le nombre de pierre nécessaire je me suis pas pencher dessus car il est tard ^_- mais il faut modifier autre chose pour pouvoir modifier ici le NEED_COUNT mais je sais pas encore je vais voir sa demain =)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.