Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Sélection des personnages, Files team FE


SkreallyBoy

Question

Salut à tous,

 

Version des files : files team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client / Serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème :

Je tiens à préciser avant toutes choses que je suis sous la VDI des files de la teamFE, et je n'ai absolument rien modifié ! (Hormis la mise à jour des portsnap pour utiliser nano)

 

 

Lorsque je tente de créer un personnage sous les files de la team FE, vient alors un petit problème (assez gros quand-même) le personnage lance l'animation de la sélection 4 fois, puis ensuite se bloque.

 

Voici ce que dise les logs clients / Serveurs:

 

0801 16:35:08838 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse) Error
0801 16:35:08838 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=283, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item6.mse, isCache=1) - Error
0801 16:35:08838 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0801 16:35:08838 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=284, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0801 16:35:08838 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0801 16:35:08838 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=285, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0801 16:35:08838 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0801 16:35:08838 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=286, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error
0801 16:35:08838 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse) Error
0801 16:35:08838 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=287, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item7.mse, isCache=1) - Error

 

Log serveur : 

 

Aucune erreur

 

Comment reproduire le problème :

-Téléchargez le client de la team FE,

- Créer un compte avec navicat

- lancer le metin2client.exe

- créer un personnage

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai eu ce problème. Essaie de changé le game, prend le mien.

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

N'oublie pas les permission 0777 ;)

Tiens nous au jus

 

j'ai essayé ton game, il me sort cette erreur

 

main.cpp : impossible de charger les tables d'exp

 

@Galet: techniquement si c'était juste un soucis de chargement de texture le client n'afficherait pas la texture, ou dans le pire des cas déconnecterai brutalement, j'ai sniffé mes packets avec wireshark pour vérifier et il n'arrive pas à se connecter au serveur (problème de bind sur la socket de contrôle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, merci

 

@galat93 : non je n'ai pas pu me connecter...

@Galet: ok

 

Dans ce cas je vous avouerez que je suis un peu perdu car je ne sais pas trop où chercher (surtout si je dois m'amuser à scrutter les sources ligne par ligne ce qui me semble pas être une bonne idée). J'ai lancé un valgrind au moment du start, mais là encore pas grand chose de très utile (si ce n'est que les sources metin2 join pas les threads et ça crée des zombies x)), pour rappel j'utiliser le vdi d'origine de funky-emulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, moi aussi j'avais ce problème ! Un pote m'a donné un autre game et ça a marché ! Pour une raison personnelle, j'ai installé les files 3.0 et ça me met "Ce" quand je veux créer un personnage et ça ne le crée pas ! Essaye d'installer les files 2016 sur une autre machine virtuelle, c'est ce que je vais essayer ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, moi aussi j'avais ce problème ! Un pote m'a donné un autre game et ça a marché ! Pour une raison personnelle, j'ai installé les files 3.0 et ça me met "Ce" quand je veux créer un personnage et ça ne le crée pas ! Essaye d'installer les files 2016 sur une autre machine virtuelle, c'est ce que je vais essayer ! Bonne journée !

 

Salut à toi,

 

Serait-il possible d'avoir ce dit game ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.