Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Sources


LouXor

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :Sources

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Core

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Avancé

 

Description du problème :Bonjour, 

 

Ayant recompiler le game et le client des sources, je l'ai donc mis sur mon serveur, seul problème, impossible de me connecter, alors que si je met un identifiants non valide, il me détecte que ce n'est pas le bon .

 

Voici mon sysser : SYSERR: May  2 23:02:49.67269 :: ReadCommonDropItemFile: No such an item (name: µµ+5)

SYSERR: May  2 23:02:49.67385 :: Boot: cannot load CommonDropItem: locale/france/common_drop_item.txt

SYSERR: May  2 23:02:49.67761 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 1

SYSERR: May  2 23:02:49.67805 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 3

SYSERR: May  2 23:02:49.358299 :: pid_deinit: 

End of pid

 

Recherches et tests effectué : J'ai changer toute la table player, je l'ai mis en Big5, essayé en réparant les tables, changer mon common_drop_item, mais rien, toujours le même soucis.

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est le drop des armes bas lv, regarde ta table item proto la colonne avec des lettres bizarres, si la valeur qu'il manque y est pas remet ton item proto.txt de base, et évite de modifier via un tableur j'ai cette erreur quand je le fais, sur notepad la colonne la est écrite en blanc sur noir, des caractères spéciaux que open office ne connais pas... J'ai essayé en remplaçant la colonne par celle de la bdd et l'erreur reviens toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.