Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

purgatoire

popololo

Question

[Message d'introduction]

Version des files : file 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : file et quête

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjours a tous, je poste car je voulais dire que j'ai la quête purgatoire je peut allez dedans en groupe, le monument au milieu active une quête sauf que j'ai un soucis je n'ai pas de porte et une fois qu'on a cliquer sur le monument au milieu ça lance la quête mais aucun moob dans aucune salle et pas de porte pour dire qu'il y'en n'a une qui s'ouvre a l'ouverture de l'instance que faire ? s'il vous plaît

Cordialement.

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0

Après j'ai garder ma quête car moi c'est 251 et pas 253 mais jai aucun pop de groupe qui se fait j'espère que tu aura une idée ^^ et merci de ta patience aussi, je t'explique je clique sur là statut piouf ca m'a ouvert une porte jai kill la metin hop je reparle à ma statut ca m'a ouvert une autre porte mais la jai pas les moobs je voit pas d'où ça peut venir

Si tu eut contact moi Skype : romlo523

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.