Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Changement d'administrateur


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour ..

 

Ceci est une annonce que personne aime écrire et généralement que personne n'aime lire.

 

Il y a maintenant bientôt 4 ans que j'ai rejoins la communauté Funky-Emulation. Je l'ai très vite apprécié et c'est suite à ça que j'y ai commencé à m'investir. Aujourd'hui, Metin2 est la pur résultante de mes connaissances en informatique. Bien que je n'ai pas été toujours très sage, j'ai décidé d'intégrer l'équipe de modération de FE. J'y ai donc fais ma candidature, en concurrence avec prindo99 et c'est de là que mon aventure dans le staff de FE a débuté.

 

Très vite déboussolé par mon incompétence dans la modération, j'ai développé pendant 2 ans une qualité de modération irréprochable. De ce fait, j'ai été promu Responsable modérateur de FE. C'est le 9 juillet 2015 exactement, le jour de mon anniversaire, que Nicky31 & Valithis² m'ont nommé Administrateur pour remplacer Nicky31 qui nous manque déjà et à qui je dois beaucoup pour m'avoir apporter son expérience et ses conseils. Bien que Valithis² soit resté à mes côtés pour m'épauler, il est très vite partis de l'administration et je me suis trouvé seul face à la communauté. J'ai découvert que les responsabilités étaient énormes et qu'il était compliqué de gérer certaines choses. Vous l'avez donc compris, toutes ces années et toutes ces erreurs m'ont permise de gagner la maturité que j'ai aujourd'hui.

 

Il est temps pour moi de quitter l'administration de Funky-Emu. Bien qu'elle m'a toujours été importante pour moi, je ne suis plus en mesure de remplir le rôle d'administrateur vis à vis de mes études. Je commence à rentrer dans les grandes écoles et je ne pense plus avoir le temps de gérer le forum qui je rappelle me demande beaucoup trop de temps. De plus, je travaille actuellement pour un gros projet et je ne voudrais tout de même pas prendre le risque de rabaisser encore une fois FE avec de l'inactivité de la part de l'admin.

 

La grande question se pose: Mais qui va reprendre FE ? Je vous avoue que je cherche réellement un administrateur depuis plusieurs mois pour m'épauler mais après des jours de réflexions, j'ai décidé de nommer KitKat (Utho) en tant qu'Administrateur.

Avant de pousser une gueulante, je suis conscient que celui-ci n'a pas eu un passé forcément très tendre sur Funky-Emulation mais il a su montrer qu'il avait changé et je ne doute sans aucun doute sur la motivation de ce membre.

 

Sur cette fin d'aventure, je remercie toutes les personnes avec qui j'ai passé du bon temps et notamment à Nicky31 qui m'a permis d'en arriver là.

 

Je vous fais de gros bisous et longue vie à FE !

Au revoir Funky-Emulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Robot

Bonjour,

 

Je suis désolée mais j'ai envie de dire QUOI ?! Pourquoi KitKat ? Pourquoi ce jeune homme qui a tant manqué de respect à la plupart des membres et par de même a causé d'énormes conflits, il y a peu de temps ?

Je ne suis pas d'accord sur ce point Caly, pas de soucis que tu partes même si ça fait vraiment mal au cœur car c'est toi qui m'a ramené sur ce forum et si je dois partir c'est avant et pas après toi, je me sentirai bien trop seule pour pouvoir rester ici. Mais j'en reviens au choix de l'administrateur que je ne comprends absolument pas, j'étais consciente que tu avais besoin d'un admin, il y avait Kijaru avant, il y a Galet ou encore Ant0k mais point ce jeune homme je te prie ! De plus, il me semble qu'il n'est point connecté ces derniers temps, pourquoi choisir un membre peu connecté, peu investi et peu compétent dans le domaine. Ce que je veux dire dans le sens d'incompétent, c'est qu'il est jeune le petit agneau, qu'il a très peu de patience et n'a point le sang froid donc pourquoi ?!

 

Après discussion avec toi sur Skype, j'ai pu voir que Kitkat sera bel et bien le nouveau administrateur de ce forum. Ceci me décevant énormément, Calypso ainsi que tous les autres membres, j'annonce mon départ de ce staff, pourquoi ? Je n'accepterai guère d'être sous les ordres d'un jeune homme ne voyant pas plus loin que le bout de son petit nez. Ma foi, sois conscient qu'avec lui le destin de ce forum sera vite tracé, c'est à dire couler comme le Titanic a pu faire. Mon dieu tu as bien choisi ton iceberg.

Et donc, je souhaite bonne continuation à tous les membres, et je remercie énormément la Team FE qui ont toujours été là et surtout n'ont jamais eu de rancune suite à ce que j'ai pu faire.

 

Caly, je te souhaite une bonne réussite au niveau scolaire et je te remercie encore pour tout.

 

Et Kikat, j'espère que tu seras tenir correctement le forum, n'oublions pas que EB a déjà sombré, ne fait pas échouer le deuxième pilier le plus important sinon tu pourras dire adieu aux liens auxquels tu tiens tant sur ce forum.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Calypso a tout résumé je pense et je le remercie pour tout ce temps passé à aider la communauté qui aujourd'hui, fait vivre ce forum.

Je vais essayer de mon mieux de tenir cette communauté et peut-être, enfin terminer la fameuse V6.

Donc voila, je suis donc à présent dans la même situation que Calypso: Face à une communauté.

 

Dans un premier temps, je sais que, comme précisé, mon passé n'est pas le meilleur qu'il puisse être. Mais tout cela a changé, j'ai grandis, j'ai muris et j'ai surtout appris des choses sur le forum.

 

Donc, j'espère aller loin ici et, bien sûr, nous faire avancer.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de penser ainsi alors que tout est réel. Chacun a son avis sur la chose, je ne pourrais, sans doutes, pas vous retirer vos idées.

Effectivement, Calypso m'a laissé une chance en me nommant administrateur. Certains dirons "Pourquoi lui ?". Calypso à eu sa chance avant, donc la vraie question est "Pourquoi pas moi ?".

Sur ce, j'espère, comme dit plus haut, vous aider et faire avancer notre très cher Funky Emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr lol dèja aprn a ékrir svp

 

C'est dommage de penser ainsi alors que tout est réel. Chacun à son avis sur la chose, je ne pourrais, sans doutes, pas vous retirer vos idées.

Effectivement, Calypso m'a laissé une chance en me nommant administrateur. Certains diront "pourquoi lui ?". Calypso a eu sa chance avant, donc la vraie question est "pourquoi pas moi ?".

Sur ce, j'espère, comme dit plus haut, vous aider et faire avancer notre très cher funky Emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Non mais c'est bon Utho, c'est plus crédible haha

 

SGT & Racto ont toujours fait un truc pour le premier avril, Nicky a suivi et je voulais pas casser cette merveilleuse suite. On s'est pris un peu en retard malheureusement ce qui a fait que j'ai pas vraiment eu le temps de préparer un truc vraiment vraiment bien. Je suis tout de même content de ce poisson d'avril, j'ai eu environ une dizaine de personnes qui sont venus par MP ou par Skype gueuler du fait que je suis entrain de faire une grosse connerie et blablabla #JeSuisVerso

 

Ça me manque les pages HTML de Nicky pour le poisson d'avril. Néanmoins, bien tenté Caly.

 

tt sa nè ke trompri

Moi aussi ! Mais il l'avait faite avec SGT je crois ou Racto je sais plus

 

Il était temps lol.

 

tt sa nè ke trompri

 

Merci au staff d'avoir joué le jeu et bon 1er avril !

Et merci Utho d'avoir accepté d'y participer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.