Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

3DS Max 2007/2008/2013 Fail !

Utho

Question

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs tentatives d'installation de 3DS max (les trois versions citées dans le titre), je poste une demande d'aide car je n'ai pas de solution.

Donc voici les deux problèmes principeaux:

-3DS max 2007/20008: il m'affiche un message d'erreur qui dit qu'un DLL n'est pas présent. Après plusieurs recherche, je m'aperçois que le DLL manquant est pourtant bien à la place où il devrais être. Le voici:

174301Bug.jpg

Et pour 3DS max 2013, elle est sur le forum postée par Raptt, https://fr.metin2.dev/topic/17930-logiciel-3ds-max-2013/&highlight=3DS+Max    impossible de l'installer: après avoir monter l'image, il me dit d'insérer le CD (en plein milieu du téléchargement) et impossible de faire quelque chose pour le continuer.

Voilà, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

Nope, les Common Files d'Autodesk contiennent des librairies partagées pour les produits Autodesk, donc il trouve bien la DLL, mais ce n'est pas la bonne version puisqu'il manque des fonctions.

C'est quel 3DS que tu essaies de démarrer sur ton screen?

• 0
  • Funkiest

C'est bon, problème trouvé: En installant des versions de 3DS Max par dessus les tiennes, ça a mis les mauvaises versions des dll.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

C'est une archive à décompresser dans C:\Program Files\Common Files\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.