Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème création de perso


[GM]KitKat

Question

Bonjours, donc voilà, après plusieurs recherche partout, je n'ai pas réussis à savoir comment résoudre un problème. Au claire, impossible de créer un perso, le client affiche toujours le message "impossible de créer le personnage" sans forcément mettre d'espace ou te caractère spéciale dans le pseudo. J'ai essayé toute race, tout empire.. Mais rien n'y fait. J'ai relus mes config auth et db mais elles sont normales.

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : FreeBSD 9.2, etc..

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : impossible de créer un personnage ("vous ne pouvez pas créer ce personnage")

Comment reproduire le problème : en essayent de créer un perso

Recherches et tests effectué : https://fr.metin2.dev/topic/15212-bug-creation-personnage/&highlight=cr%C3%A9ation+personnage   https://fr.metin2.dev/topic/15838-erreur-sysser-et-creation-personnage/&highlight=cr%C3%A9ation+personnage

Résultat des recherches et tests : échecs

 

Message d'erreur, capture d'écran : sysser niveau client en pièce jointe

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

 

Merci d'avance.

syserr.txt

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SYSERR: Jan 28 22:20:04 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default

SYSERR: Jan 28 22:20:04 :: Load: DirectQuery failed(SELECT login FROM block_exception)

SYSERR: Jan 28 22:35:48 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default

SYSERR: Jan 28 22:35:49 :: Load: DirectQuery failed(SELECT login FROM block_exception)

SYSERR: Jan 29 00:01:29 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default

SYSERR: Jan 29 00:01:29 :: Load: DirectQuery failed(SELECT login FROM block_exception)

SYSERR: Jan 29 15:12:02 :: DirectQuery: MySQL connection was reconnected. querying locale set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.