Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème réunni


djvirushackpro

Question

Bonjour, bonsoir,

 

 

 

Je vais un peux résumé ici et UNIQUEMENT ici mes problème divers sur un serveur metin2 (Je mettrais le titre en résolue une fois un problème fini et en cours si j'ai un soucis) Ce qui évite les spam dans la section A/Q/S.

 

 

 

Légende :

 

Couleur : Problème résolue.

 

Couleur : Problème en cours.

 

Mes projets:

 

Ici je vais vous expliquer ce que j'aimerai faire comme ça, ça vous donnent un ordre d'idée.

 

Donc j'aimerai faire un serveur metin2 publique (sous serveur dédiée windows/linux a voir), implanter de nouvelles armes et armures ainsi que des bijoux. Modifier l'interface client (lors de la connexion) et IG. Faire un site permettant d'avoir l'item shop IG et un site avec classement guilde/joueurs (je prendrais un cms). Actver les bonnus d'item shop dans un magasin IG (a la marchande par exemple). De nouvelle quêtes pour amuser la galerie et modifier les quêtes de base.

 

Pour l'instant le serveur est héberger sous hamachi.

 

Etats / Avancement :

 

Je vais vous présentez maintenant mes étapes d'avancement sur le sevreur metin2 :

 

-Création d'un serveur metin 2 : Fait

 

-Passage de files 2014 : Fait

 

-Se connecter sur un ordinateur avec hamachi : En cours (problème)

 

-Création d'un site internet sans erreurs (en mysqli) : En cours

 

-"Activation" de l'item shop IG (pouvoir acheter les objet d'IS dans la marchande) : En cours

 

- Changer l'interface graphique IG : En cours

 

-Savoir implanter aux moins une arme, une armures sans bug (Arme invisible IG,...) : En cours

 

-Changer /créer de nouvelles quêtes : En cours

 

-Créer une nouvelles map : En cours

 

Petit mots de fin :

 

Je tiens a remercier par avance toutes personnes m'ayant/ m'aidera à m'aider dans des erreurs que j'aurai dans le futur.

 

 

 

 

Problème résolue :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Problème en cours :

 

J'ai un petit problème avec hamachi, j'ai donc créer mon serveur en hamachi quand je veux me connecter avec mon pc portable, cela me dis en jeux "Erreur de connexion au serveur" sachant que mon ip du lcient est la même que l'ip hamachi sur le sevreur.

 

Pourquoi cela se fait t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.