Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Permission denied ./start.sh

Eagle

Question

Bonsoir, je refais appel à vous pour un nouveau problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre, je pense que je vais installer des files 2014 vierge au pire des cas. Merci de votre soutient

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : J'ai installé les files 2014 par la team de Funky mais lorsque je souhaite démarrer mon serveur, j'ai comme message: ./start.sh: Permission denied. Lorsque je fais un ./quest.sh par exemple la commande fonctionne. J'ai pourtant bien modifié le start.sh comme demandé dans le tutoriel.

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : trouver un autre start.sh

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1

Plus tu donnes d’amour, plus tu en recevras   ❤️

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci de ta réponse Galet! Je n'y avais même plus penser alors que cette étape est très importante! Mais je rencontre un 2nd problème je l'ai déjà vu sur d'autres topic mais vu que j'ai ouvert celui-ci pourrais-tu me dire comment régler cela s'il te plaît?

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci encore!

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Pas de soucis ;) je suis désolé j'ai beaucoup de questions ^^'. Dans mes paramètres de mon serveur sur virtuel pc quand je vais sur réseau je n'ai pas hamachi alors que je l'ai installé aurais-tu une idée pour résoudre ce problème s'il te plait? Merci! Déplus je suis débutant et j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le forum.Pour chaque serveur y a t'il plusieurs GAME? Si oui à quoi servent-elles? Est-ce que une lib est reliée à un GAME? Une DIF c est un ajout dans le game? Merci de m'aider car j'aimerai être éclaircit et pouvoir faire des tutoriels sur l'émulation mais pour ça j'ai besoin de connaître davantage de choses :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.