Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site web


marllow

Question

Bonjour, j'avais déjà poster à ce sujet précédemment, en pensant que mon nouveau dédier règlerais les soucis mais ça ne les à pas du tout régler... du coup je poste ici car ça fait un bon moment que j'ai d'énormes soucis avec mon site web...

 

Je vous explique, lorsqu'on veut y accéder déjà il faut avoir de la chance pour pas tombé sur un site soit disant en maintenance, cela met environs 2-3 minutes pour accéder au site web et lorsque ça charge trop longtemps le site est apparemment en maintenance et ça le fait tout le temps, bref en gros impossible de s'inscrire sans avoir un gros coup de chance ou appuyer sur F5 comme un retard...

 

Ma BDD est sous Mysql5.5 et est parfaitement fonctionnelle, je suis sous dédier : SoYouStart, CPU : Intel Xeon E3 1225v2 (3.2Ghz) RAM : 16Go : Disque dur : 2x2000Go donc IMPOSSIBLE que cela vienne de là, le site web est héberger chez OVH encore une fois impossible que ça vienne de là, la BDD est super rapide, il n'y à aucun soucis sur le jeu ni rien sauf sur le site web qui met des plombes à charger et qui ne fonctionne que quand il en à envie ayant déjà essayer des dixaine de CMS en ayant toujours le même résultat je ne vois pas du tout d'ou cela pourrais venir.

 

En espérant que vous pourrez m'aider je vous laisse juger par vous même de la rapiditée extraordinaire du site web : http://reptiliummt2.fr/

 

Cordialement.

 

 

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site Web / BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Peu de chance d'accéder au site web

Comment reproduire le problème : Page de maintenance

Recherches et tests effectué : Tous les forums d'émulation, Google etc...

Résultat des recherches et tests : Aucun fonctionnel.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Page de maintenance du site web.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est très lent parfois seulement, pas tout le temps ! En gros parfois le site va fonctionner niquel pendant 5-6 minutes ensuite il va ce mettre en maintenance et là c'est finit... Comme si il y avait trop de connexion simultanée sur l'utilisateur BDD...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà essayer d'enlever les protections déjà essayer de tout réinstaller 4 fois, déjà essayer de changer d'hébergement, déjà essayer sur 2 dédier différents de 2 hébergeurs différents, et bien-sûr des dixaine de CMS différents y compris des site web Allemand etc... Rien à faire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme je l'ai dit je suis sûr que ça vient de Mysql... ça peut pas venir d'un firewall ou d'autre chose, j'en suis sûr qu'il doit y avoir une limite de connexion par utilisateur et je ne sais plus comment débrider les connexion max ou les socket je sais plus comment ça s'appel, et c'est ça qui doit surement faire que le site ce met en maintenance tout le temps car il n'arrive pas à ce connecter à la bdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malgrès mes heures de recherches sur le web ainsi que sur le fofo j'ai trouvé uniquement ce tutoriel : https://fr.metin2.dev/topic/15249-debug-réparer-lerreur-mysql-sock2/ qui n'a rien fix du tout...

 

Le problème est toujours là, j'ai essayer tout les mots clés possible. Je rappel que l'erreur ne ce produit pas sur Putty mais bien sur le site web.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.