Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

MAJ rates

BusyIzi

Question

Bonjour, 

Je souhaite mettre à jour les rates de mon serveur en suivant ce tuto : https://fr.metin2.dev/topic/3324-files-2012-bien-calculer-vos-rates/

J'exécute la requête SQL, mob_proto se met bien à jour avec les nouvelles xp de chaque mob mais le serveur de metin2 ne les prend jamais en compte.

En effet dès que je redémarre le serveur pour que les modifications soient prises en compte les données que j'ai modifié sont écrasées par les anciennes à chaque fois. Je dois louper quelque chose...

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Exp des mobs jamais mise a jour et écrasée par les anciennes valeurs

Comment reproduire le problème : Mettre à jour la table mob_proto et redémarrer le serveur

Recherches et tests effectué : Suivi des tutos

Résultat des recherches et tests : Dans les tutos ça parait aussi simple que de modifier les valeurs directement dans Navicat et relancer le serveur. En pratique la relance du serveur écrase les données que j'ai modifié manuellement dans Navicat.

Je sens que c'est un problème tout bête surement rencontré des dizaines de fois, j'ai recherché dans la catégorie Aide pendant plusieurs jours des problèmes similaires sans jamais rien trouver... Soit je cherche comme une tanche, soit il y a quelque chose d'évident que je n'ai pas fait !

Merci d'avoir lu jusqu'ici  ;)

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah d'accord ! Du coup la conf est chargée depuis les fichiers TXT en DB et ensuite le serveur de Metin2 tape dans la DB directement... Je ne savais pas, merci beaucoup 

PS : Dès que je maîtriserai correctement mon environnement je posterai des tutos à mon tour  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.